Modes de paiement

Cartes Bancaires

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Carte Bleue, Visa, MasterCard.

Atanga utilise un outil de paiement sécurisé, le système «CYBERPLUS PAIEMENTNET»., système de paiement en ligne du groupe BRED. La sécurité du paiement repose sur l'authentification de l’Acheteur, et sur la confidentialité de l'intégralité des données. Pour assurer cette sécurité, «CYBERPLUS PAIEMENTNET» utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires.

Les commandes sont préparées dès confirmation par la banque de la validité du réglement.

Chèques Bancaires et Postaux

Nous acceptons les chèques bancaires et postaux.

Ne sont acceptés que les chèques émis par une banque française. Afin d'expédier votre commande dans les meilleurs délais, nous vous remercions de faire parvenir votre chèque bancaire ou postal à l'adresse suivante :

Atanga Distribution
350 Chemin Pré Neuf

CDV 32915
38350 LA MURE
France

Les chèques doivent être adressés à l'ordre de ATANGA DISTRIBUTION  et le numéro de commande concerné doit être précisé au dos du chèque.

Nous enverrons les produits au plus tôt 5 jours ouvrés après encaissement du chèque correspondant à la dite commande, sous réserve de provisions. L'annulation de la commande avant envoi du chèque est possible sur simple envoi d'e-mail à ATANGA à contact[@]atanga.fr en précisant le numéro de commande.

Virement

En cas de paiement par virement , vous pouvez adresser votre ordre aux coordonnées bancaires qui vous seront indiquées lors de la confirmation de votre commande.

Pour tout paiement par virement, merci de prévenir le service clients à cette adresse:contact[@]atanga.fr

Atanga enverra les produits dès réception des fonds correspondant à la dite commande.

PayPal

Atanga accepte les règlements par PayPal. Une fois sur votre page de paiement, cliquez sur l’icône PayPal pour vous connecter sur votre compte PayPal.

Politique en Matière de Lutte contre les Fraudes

Chacun des modes de paiement acceptés fait l'objet d'une vérification par nos soins. Atanga se réserve le droit de refuser de traiter une transaction, une vente ou un envoi en cas de suspicion de fraude ou d'activité illicite. Pour plus d'informations sur notre politique de lutte contre les fraudes, consultez nos Conditions Générales de Vente.