Modalité de reprise et d'échange
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Retours et échanges

Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement.

Toutefois, s'agissant de produits cosmétiques sensibles et n'ayant aucun garantie que le produit n'ait pas été altéré ou corrompu. L'échange ne sera autorisé que si le colis n'a pas été ouvert et nous revient en parfait état.

Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivante :

STOCK AZ // Atanga
Rue du Nauron,
79180 Chauray

accompagné d’une lettre demandant le remboursement.

Le colis original ne doit pas avoir été ouvert et les produits doivent impérativement être retournés à Atanga dans un parfait état de revente, par colissimo et à leurs frais.

Quand un acheteur retourne un colis, tout risque lié au retour du colis est à la charge de l'acheteur.

Si le droit de rétractation a été exercé dans le délai fixé par la loi (cachet de la poste faisant foi) et dans des conditions au minimum équivalentes à celles de la livraison, Atanga échangera le produit ou remboursera à l'Acheteur, dans un délai de trente jours, les sommes correspondant aux produits visés par la demande de rétractation.

Lire nos conditions générales de vente : cliquez ici