Shampooing anti-casse à l'huile de carotte - cheveux dévitalisés
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Shampooing à l'huile de Carotte de Croissance Plus

Shampooing à l'huile de Carotte de Croissance Plus

L'Huile de Carotte riche en Bêtacarotène, contenue dans ce shampooing anti-casse pour cheveux dévitalisés, contribue à restaurer la fibre capillaire et à renforcer les cheveux déficients en leur apportant des oligo-éléments essentiels.

prix :
9,80 €
Contenance: 200 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le shampooing anti-casse à l’huile de carotte est dédié à l’entretien des cheveux afro dévitalisés et abîmés par les agressions chimiques (défrisages, colorations, permanentes) et climatiques subies au quotidien.

Sa formule riche en huile de carotte et en glycérine va fortifier et maintenir l’hydratation au cœur de la fibre capillaire.

Le shampooing anti-casse à l’huile de carotte pour cheveux dévitalisés va également favoriser la croissance des cheveux tout en réparant les pointes sèches et abîmés.

Il est recommandé, après son application et son action, de procéder à l’utilisation de l’après shampooing régénérant à l’huile de carotte de Croissance Plus qui va assouplir et donner du volume à votre chevelure.

Tous les 15 jours, effectuez également un soin complet à l’huile de carotte composé du soin profond avant-shampooing qui va réparer vos cheveux abîmés, du shampooing revitalisant et de l’après shampooing régénérant de Croissance Plus.

Pour le bien-être de vos cheveux afro, l’équipe Atanga vous garantit que le shampooing anti-casse enrichi en huile de carotte a été testé sous contrôle médicale pour vous assurer une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Cette lotion, formulée sans paraben, existe en 250 ml.


Nos conseils d'utilisation :

Faites un massage du cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes afin de le ramollir et d'activer la région sous cutanée pour profiter des bienfaits du shampooing anti-casse  à l’huile de carotte de Croissance Plus. Mouillez abondamment  vos cheveux avec une eau tiède ou froide,  puis appliquez une quantité suffisante du shampooing traitant à l’huile de carotte.

Le shampooing anti-casse à l’huile de carotte mousse instantanément au contact de l’eau, ce qui rend son utilisation plus facile et  très agréable. Massez délicatement votre cuir chevelu, les doigts à plat. Rincez abondamment aussi bien les racines que les longueurs.

Si vos cheveux sont très sales, le shampooing moussera moins lors de la première application. Il est conseillé de recommencer l’opération une seconde fois et de laisser agir 1 à 2 minutes la mousse avant de rincer. Vos cheveux auparavant dévitalisés sont plus doux au toucher et fortifiés en profondeur.

Appliquez ensuite l’après-shampooing régénérant à l’huile de carotte sur votre chevelure.  Laissez reposer 5 à 15 minutes sous bonnet en plastique ou  un casque chauffant (ou 40 minutes à l’air libre). La chaleur diffusée facilitera la pénétration du soin dans vos cheveux afro.

Rincez à l’eau tiède puis séchez votre chevelure.

Hydrater vos cheveux à l’aide de notre lait coiffure à l’huile de carotte de Croissance Plus.


En résumé sur le shampooing anti-casse à l'huile de carotte :

  • Cheveux afros dévitalisés
  • Hydrate, répare et fortifie en profondeur
  • Enrichi en huile de carotte, de lanoline et glycérine
  • Testé sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance
  • Existe en 250 ml

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Baume régénérant à l'huile de Carotte de Croissance Plus
  • Masque pour cheveux crépus enrichi en huile de carotte revivifiant

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> Aurelyanne a écrit le 17 Février 2016

    Des cheveux lavés en douceur, doux au toucher. A utiliser avec le baume croissance plus à l'huile de carotte pour un effet optimal

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vous avez raison, pour un résultat meilleur le shampoing est à utiliser avec le baume croissance plus à l'huile de carotte. Vous pouvez également appliquer l’après-shampooing régénérant à l’huile de carotte sur votre chevelure après votre shampoing. Laissez reposer 5 à 15 minutes sous bonnet en plastique ou un casque chauffant (ou 40 minutes à l’air libre). La chaleur diffusée facilitera la pénétration du soin dans vos cheveux afro. Équipe Atanga

  2. img" title="" /> Kristel a écrit le 16 Octobre 2015

    Bon produit, rend les cheveux souples!!

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis