Produit pour lisser les cheveux afro : soin à l'huile d'avocat
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Lisseur à l'huile d'Avocat de Croissance Plus

Lisseur à l'huile d'Avocat de Croissance Plus

Le lisseur capillaire à l'huile d'avocat est un produit qui pénètre la fibre pour lisser les cheveux afro. Il va la protéger en profondeur de la chaleur, l'assouplir et lui donner de l'éclat.

prix :
14,80 €
contenance 150 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le lisseur capillaire à l’huile d’avocat a été spécialement conçu pour satisfaire les besoins spécifiques des cheveux secs et ternes. Véritable soin réparateur intense, ce produit est enrichi en huile d’avocat et au panthénol qui vont pénétrer en profondeur la fibre capillaire pour lisser les cheveux afro, les protéger de la chaleur des appareils chauffants, réparer les pointes fourchues et et resserrer les écailles du cheveu.

Grâce à ses éléments protecteurs de chaleur, ce produit pour lisser les cheveux afro assurera à vos cheveux une protection maximale lors du passage sur la fibre des appareils chauffants et ce dès la première application. Ce lisseur à l'avocat apporte de l’éclat aux cheveux secs et ternes et va apporter à la fibre capillaire tous les éléments nutritifs qui sont nécessaires à sa bonne santé. Le lisseur à l'avocat pour cheveux afro peut être utilisé en complément du lait coiffant avocat. Ce lait va permettre de nourrir et d’hydrater en profondeur les cheveux, de les renforcer et de les protéger des agressions extérieures.

Cette formule exclusive non grasse ne comporte pas de paraben et se présente en flacon à bec doseur de 150 ml.

Attentif à la santé de vos cheveux, nous avons soumis le lisseur capillaire à l’huile d’avocat à des tests sous contrôle médical dans le but de vous garantir sécurité et tolérance après utilisation du produit. Ces tests ont étés réalisés par un laboratoire indépendant.


Nos conseils d’utilisation :

  • Vous pouvez utiliser ce lisseur afin de protéger la fibre capillaire avant le passage d’un appareil chauffant. Il est également utilisable en produit de finition afin d’apporter de l’éclat à votre coiffure

  • Appliquez une quantité suffisante de lisseur capillaire sur le creux de vos mains puis répartissez-la sur l’ensemble de la chevelure.  


En résumé le lisseur capillaire à l’huile d’avocat :

  • Cheveux très secs et ternes.

  • Répare les pointes fourchues et resserre les écailles

  • Formule enrichie en huile d’avocat et en provitamine B5

  • Sans paraben

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Tressés - Ravivez vos tresses et Nourrissez vos cheveux
  • Lait coiffant avocat - cheveux ternes et cuir chevelu sec
  • Baume nourrissant à l'huile d'avocat de Croissance Plus
  • Masque avant-shampooing nourissant et adoucissant à l'huile d'avocat
  • Shampooing hydratant à l'huile d'avocat pour cheveux afro
  • Défrisant à l'huile d'Avocat de Croissance Plus

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> CAMIUL a écrit le 4 Octobre 2016

    DE VRAI PETITS BIJOUX AUTANT L' OLIVE QUE L' AVOCAT . ODEUR ET TEXTURE AGRÉABLE .JE LE RECOMMANDE A TOUTES. J EN SUIS TRÉS TRÉS SATISFAITE ET MA FILLE AUSSI . DÈS QUE MON STOCK SERA JE NE ME FERAIT PAS PRIER POUR EN RECOMMANDER

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Le lisseur à l'avocat pour cheveux afro peut être utilisé en complément du lait coiffant avocat. Ce lait va permettre de nourrir et d’hydrater en profondeur les cheveux, de les renforcer et de les protéger des agressions extérieures. Nous vous remercions de votre confiance Equipe Atanga

  2. img" title="" /> Malika a écrit le 7 Août 2016

    Très bon produit je l'utilise avant chaque passage du lisseur. ne laisse pas les cheveux gras !!

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message Le lisseur à l'avocat pour cheveux afro peut être utilisé en complément du lait coiffant avocat. Ce lait va permettre de nourrir et d’hydrater en profondeur les cheveux, de les renforcer et de les protéger des agressions extérieures. Equipe Atanga

  3. img" title="" /> Deborah a écrit le 20 Décembre 2015

    Bonne texture, bonne odeur. Le coiffage est un plaisir avec ce lisseur.

  4. img" title="" /> Ingrid Bazile a écrit le 14 Février 2015

    Très bon lisseur et protecteur. Je le recommande

  5. img" title="" /> Dimitry a écrit le 14 Avril 2012

    Le lisseur à l'huile d'Avocat de NatureFresh est un vrai petit bijoux accompagné d'une odeur très agréable aussi efficace que les autres sérum lissant. Sincèrement, je suis entièrement satisfait par sa tenue excellente, sa brillance, l'éclat, la protection des pointes. La promesse du produit est respectée.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis