Brillantine African Queen Biofusium 33 - Démêler cheveux épais
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Brillantine African Queen Biofusium 33 - Démêler cheveux épais

Brillantine African Queen Biofusium 33 - Démêler cheveux épais

La brillantine African Queen de Biofusium 33 a été créée pour faciliter le démêlage des cheveux afro crépus. Ce soin pour cheveux secs est riche en herbes africaines rigoureusement sélectionnées.

prix :
8,60 €
Contenance: 120 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Grâce à ses nutriments précieux comme le beurre de cacao, les huiles d’amande douce, de romarin et les herbes africaines, la brillantine African Queen de Biofusium 33 va assouplir, hydrater et régénérer progressivement les cheveux afro  les plus rebelles. Cette brillantine vient en aide aux cheveux afro secs et cassants en facilitant leur démêlage et en les protégeant durablement. La sauge, la camomille et l’huile de chanvre contenues dans cette formule apaisent le cuir chevelu et stimulent la croissance des cheveux afro crépus. La texture douce de cette brillantine, agréable au toucher et au parfum léger facilite son utilisation régulière. Dès les premières applications, vous constaterez que vos cheveux afro crépus et épais deviennent plus doux, résistants et brillants.

Si vos cheveux sont particulièrement déshydratés, nous vous recommandons d’appliquer régulièrement sur vos cheveux afro notre masque enrichi en aloe vera, jojoba et cholestérol de Biofusium 33. Utilisé en après shampooing, ce soin réparateur va régénérer et fortifier la fibre capillaire.

Soumise à des tests sous contrôle médical, la brillantine African Queen de Biofusium 33 vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Cette brillantine destinée au démêlage des cheveux afro épais et crépus est disponible sous la forme d’un pot de 120 gr.


Nos conseils d'utilisation:

  • Deux à trois fois par semaine, appliquez la brillantine African Queen sur votre cuir chevelu et vos longueurs afro. Masser votre cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires, pour favoriser la microcirculation cutanée. Répartissez ce soin démêlant  sur votre chevelure, en insistant sur les pointes.


En résumé sur la brillantine african queen:

  • Cheveux afro crépus et épais
  • Répare, démêle, nourrit en profondeur
  • Enrichie en herbes africaines et beurre de cacao
  • Existe sous la forme d’un pot de 120 gr. 

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> karibouk a écrit le 26 Mai 2016

    Brillantine au top. Je ne peux plus m'en passer

    Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent et surtout, nous apprécions ce partage. Si vos cheveux sont denses, répartissez le produit sur vos cheveux, après les avoir divisé raie par raie. Appliquez-la régulièrement pour des effets satisfaisants. Equipe Atanga

  2. img" title="" /> dzifa a écrit le 22 Mai 2016

    C'est très efficace. Dès la première application j'ai constaté que mes cheveux étaient plus hydratés.je suis vraiment satisfaite de cette brillantine.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis que vos produits vous plaisent. Pour un meilleur résultat, deux à trois fois par semaine, appliquez la brillantine African Queen sur votre cuir chevelu et vos longueurs afro. Massez votre cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires, pour favoriser la microcirculation cutanée. Répartissez ce soin démêlant sur votre chevelure, en insistant sur les pointes. Equipe Atanga.

  3. img" title="" /> Priscille a écrit le 23 Janvier 2016

    Apporte une belle brillance aux cheveux et permet de les tenir en place.

    Bonjour Pricille, Merci d'avoir partagé votre expérience Nous sommes ravis que nos produits ont aidé vos cheveux à retrouver leur brillance. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. L'équipe Atanga

  4. img" title="" /> Saïpress a écrit le 15 Septembre 2014

    Une petite quantité sert à faire briller toute la chevelure.

  5. img" title="" /> Saipress a écrit le 28 Décembre 2013

    idéal en finition de coiffure pour faire briller. C'est léger et efficace

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis