Avant-shampooing aux Huiles essentielles - VioPlantes - cheveux secs
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Avant-shampooing aux Huiles essentielles - VioPlantes - cheveux secs
vignette 1
vignette 2

Avant-shampooing aux Huiles essentielles - VioPlantes - cheveux secs

Le soin avant shampooing aux huiles essentielles de VioPlantes va reconstituer en profondeur les cheveux les plus endommagés grâce à ses actifs comme le chanvre, l'ortie, l'huile de coco et la cire d'abeille.


prix :
15,80 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Particulièrement destiné aux cheveux secs dévitalisés et abîmés, le soin avant-shampooing  aux huiles essentielles de VioPlantes va régénérer la fibre capillaire endommagée au bout de 5 jours à 15 jours en agissant en profondeur au niveau du bulbe capillaire. Sa formule riche exclusive contient un complexe de plantes qui réunit le  chanvre, le romarin, la spiruline, l’ortie, la sauge, le tournesol, la prêle, la bardane et l’extrait de bouleau, mais aussi un complexe d’huiles essentielles 100% naturelles, composé des huiles d’olive, d’amande douce, de sésame, de romarin, d’avocat, de germe de blé, de jojoba, de lavande, de coco. Ce soin contient également de la cire d’abeille et de la vitamine B5. Ces éléments nutritifs soigneusement sélectionnés par nos laboratoires et reconnus pour leur bienfaits vont reconstituer la fibre capillaire des cheveux secs, dévitalisés en apportant ces éléments nutritifs au bulbe capillaire. Pour les cheveux ayant subi des agressions chimiques et climatiques (défrisages, colorations, permanentes et brushings), ce soin avant-shampooing aux huiles essentielles de Vioplantes va être une réelle source de vitalité pour les cheveux, tout en les assouplissant, réparant leurs pointes et en prévenant leur cassure.

Les cheveux vont retrouver force et vitalité. Il est conseillé d’utiliser ce soin avant le shampooing formule douce de VioPlantes. Dans le cas de cheveux très abîmés par les traitements chimiques, utilisez le soin 2 à 3 fois par mois jusqu’à ce que le cheveu retrouve son équilibre.

Attentifs à la santé de vos cheveux, nous avons soumis le soin avant-shampooing aux huiles essentielles de VioPlante à des tests sous contrôle médical afin de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation. Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant.

Ce soin avant-shampooing ne contient pas de paraben. Il se présente en pot de 250 gr et 1000 gr.


Nos conseils d’utilisation :

  • Appliquez sur votre chevelure le soin avant-shampooing aux huiles essentielles de VioPlantes, des racines aux pointes. Couvrir la tête d’un bonnet chauffant 30 min à 1 heure ou d’un bonnet en plastique 1heure sous un casque.


En résumé, le soin avant-shampooing aux huiles essentielles de VioPlantes :

  • Cheveux secs, dévitalisés et abîmés

  • Formule composée d’un complexe de plantes,

  • Huiles essentielles 100% naturelles

  • Cire d’abeille et de vitamine B5

  • Sans paraben

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Défrisés - Routine Hydratante Anti-Casse Spécial Pousse
  • Shampooing Doux Formule Douce - Vioplantes - cheveux très abîmés
  • Shampooing pour cheveux afro gras : le soin traitant à l'huile de pin

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> Olivia T a écrit le 14 Mai 2016

    Très bon produit qui sent bon, je recommande

    Olivia, Merci de votre message. Attentifs à la santé de vos cheveux, nous avons soumis le soin avant-shampooing aux huiles essentielles de VioPlante à des tests sous contrôle médical afin de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation. Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant. Equipe Atanga

  2. img" title="" /> Natsu* a écrit le 17 Avril 2016

    Bonjour ! J'ai acheté ce produit et l'utilise pour la première fois aujourd'hui donc on verra par la suite. Mais j'ai tout de même une question : lors de l'application, il faut le faire cheveux mouillés ou non ? Et pré-démêler les cheveux ? Merci

    Merci pour l'intérêt que vous portez à notre produit et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Pour répondre à votre question, l'Avant-shampooing aux Huiles essentielles s'applique sur des cheveux secs, avant que vous les laviez. Bien sûr, il faut les démêler préalablement pour que le cheveu s'imprègne bien du produit. D'ailleurs, nous vous conseillons d'utiliser les shampooing Vioplantes pour avoir des effets très efficaces. Equipe Atanga

  3. img" title="" /> M MADI a écrit le 23 Janvier 2016

    Bonjour je viens de l'acheter, mais je ne l'ai pas encore utiliser peut on le laisser 1 journée entière sur nos cheveux à la place de 1 heure ?

    Bonjour Madi, Merci pour votre mail. Rallonger le temps de pause du produit n'est pas dédommageable toutefois comme on dit toujours, "en toute chose l'excès nuit !" , il n'est pas conseillé de faire les choses en trop car la nature n'aime pas le déséquilibre. Cela pourra également empêcher vos cheveux de respirer. Par ailleurs, c'est une perte de temps car le produit ne va pas en tout cas libérer plus d'actif que durant son application en temps normal. A votre disposition. L'équipe Atanga

  4. img" title="" /> Indi a écrit le 13 Janvier 2016

    C'est mon produit préféré. Je ne peux plus m'en passer. Il prépare bien les cheveux au shampooing. On peut les démêler facilement avant le shampoing ce qui évite tout risque de casse et de noeuds. Mais moi j'utilise toute la gamme: shampooing doux et soin profond aux huiles essentielles. Résultat mon cheveu est hydraté même après le shampooing.

  5. img" title="" /> Nadège a écrit le 20 Juin 2015

    Résultat tout de suite satisfaite. Mes cheveux sont beaucoup moins abîmés. Je le recommande à celles qui ne veulent plus ce défriser.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis