Lait capillaire à la cire d'abeille - Vioplantes cheveux secs
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Lait capillaire à la cire d'abeille  Vioplantes -  cheveux secs

Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes - cheveux secs

Le lait capillaire à la cire d'abeille, à la vitamine E (ou tocophérol) et vitamine B5 (ou Panthénol) va pénétrer dans le cheveu pour le régénérer en profondeur, l'hydrater, lui apporter souplesse et brillance.


prix :
10,60 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes a été particulièrement conçu afin de satisfaire les besoins spécifiques des cheveux secs et dévitalisés. Réelle source de vitalité pour les cheveux, le lait est constitué de cire d’abeille pure à 100%, de vitamine E et de vitamine B5, connu également sous le nom de panthénol,  qui vont pénétrer en profondeur dans la fibre capillaire afin de la revitaliser, la protéger des agressions extérieures, lui apporter de l’hydratation, de la  souplesse et de la brillance. Les cheveux sont revitalisés, hydratés, assouplis et resplendissants.

Grâce à son écran solaire, le lait capillaire à la  cire d’abeille de VioPlantes  assure une protection maximale de la fibre capillaire contre les agressions des rayons UV, par le biais du dépôt sur la fibre d’un film protecteur.

Attentive à la santé des cheveux, l'équipe Atanga vous garantit que le lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes  a été soumis à des tests sous contrôle médical dans le but de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation du produit. Ces test ont étés réalisés par un laboratoire indépendant.

Cette formule exclusive se présente en flacon pompe de 250 ml et 1000 ml. Le lait capillaire à la cire d'abeille ne contient pas de paraben et peut être utilisé par toute la famille. 


Nos conseils d’utilisation :

  • Agitez le flacon avant d’utiliser le lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes. Versez une quantité suffisante de lait dans vos mains, puis appliquez-la et répartissez-la correctement sur l’ensemble de votre chevelure. Peignez vos cheveux et coiffez-les selon le style désiré.

 En résumé sur le lait capillaire à la cire d'abeille de Vioplantes:

  • Cheveux secs et dévitalisés

  • Peut être utilisé par toute la famille

  • Sans paraben

  • Enrichi en Vitamines B5 et Vitamine E

 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Défrisés - Routine Hydratante Anti-Casse Spécial Pousse
  • Shampooing Doux Formule Douce - Vioplantes - cheveux très abîmés
  • Soin profond aux huiles essentielles - Vioplantes  - Cheveux secs
  • Avant-shampooing aux Huiles essentielles - VioPlantes - cheveux secs

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> hafici nadia a écrit le 12 Mars 2017

    excellent produit , merci ca fait de jolies bouclettes, ca gaine aussi les cheveux fins

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Le lait est constitué de cire d’abeille pure à 100%, de vitamine E et de vitamine B5, connu également sous le nom de panthénol, qui vont pénétrer en profondeur dans la fibre capillaire afin de la revitaliser, la protéger des agressions extérieures, lui apporter de l’hydratation, de la souplesse et de la brillance. L'équipe Atanga

  2. img" title="" /> Roukia a écrit le 7 Avril 2016

    Lait capillaire très hydratant pour mes cheveux défrisés. Il rend mes cheveux soyeux et les assouplit surtout lorsque j'ai des repousses, mes racines sont beaucoup plus assouplies et beaucoup plus faciles à coiffer ! Merci

    Bonjour Roukia, N'oubliez pas d'agiter le flacon avant d’utiliser le lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes Equipe Atanga

  3. img" title="" /> Flo a écrit le 19 Mars 2016

    L'un de mes chouchous ! ! Je l'utilise tous les soirs pour faire mes vanilles ! ! L'odeur est divine et le pouvoir hydratant est indéniable.. j'humidifie mes cheveux au préalable avec la lotion capillaire vioplante jojoba & huiles essentielles le résultat est tip top ! !

    Bonjour Flo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. N'oublier pas d'agiter le flacon avant d’utiliser le lait capillaire à la cire d’abeille A votre disposition. Equipe Atanga

  4. img" title="" /> Priscille a écrit le 23 Janvier 2016

    Un de mes chouchous.. Mon astuce : le soir je mélange une portion avec une noisette de sérum réparateur et j'applique sur ma chevelure.

    Bonjour Pricille, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et également pour l'astuce. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À votre disposition. L'équipe Atanga

  5. img" title="" /> MOHAMED a écrit le 2 Septembre 2015

    Lait capillaire pas trop adapté pour cheveux crépus. Ça se sèche très vite, les cheveux sont secs quelques heures après l'application......déçue!!!

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis