Soins hydratants pour cheveux afro crépus, frisés,défrisés
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Nourrir et hydrater les cheveux

Le cheveu crépu, frisé ou défrisé a besoin d’être quotidiennement hydraté et nourri. En effet, la forme spécifique de ce cheveu ne favorise pas la répartition du sébum sur toute la longueur de la fibre capillaire pour assurer son hydratation naturelle. Il faut donc veiller à appliquer très régulièrement sur vos cheveux afro des soins hydratants et riches en nutriments.

Soins hydratants et nourissants pour cheveux afro crépus et défrisés

Découvrez notre sélection de soins hydratants composés de brillantines, de laits coiffants et de masques capillaires qui vont hydrater et  revitaliser vos cheveux afro crépus ou défrisés.

  • Les laits coiffants sont enrichis en vitamines A, B5 et E pour réparer en profondeur les cheveux afro secs et ternes. Utilisés quotidiennement, ces laits coiffants vous permettront d’obtenir une chevelure renforcée, assouplie et éclatante.

  • Les brillantines concentrées en huile de ricin, d’aloe vera et en fines herbes vont réparer et favoriser la croissance des cheveux afro secs et cassants. Utilisés deux à trois fois par semaine, ces brillantines vont agir comme des soins pour régénérer progressivement vos cheveux afro dévitalisés tout en les nourrissant.

  • Nos soins profonds vont réparer et nourrir les cheveux endommagés grâce à notre sélection d’actifs précieux tels que les huiles de bergamote, de coco, le karité et la cire d’abeille. 

 

Trier par :
Trier par :