Lisser les cheveux crépus : soin protecteur à l'huile d'olive.
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Lisseur à l'huile d'Olive de Croissance Plus

Lisseur à l'huile d'Olive de Croissance Plus

Le lisseur capillaire enrichi à l'huile d'olive est une formule concentrée, non grasse qui protège instantanément les cheveux afro crépus ou défrisés d'un film soyeux.

prix :
14,60 €
Contenance : 150 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le soin protecteur à l’huile d’olive a été spécialement créé pour lisser les cheveux afro crépus ou défrisés secs et fragilisés par une exposition régulière à des sources de chaleur (utilisation de plaques chauffantes, brushing). Riche en agents protecteurs de chaleur, en huile d’olive, aloe et vitamine E, le lisseur capillaire à l’huile d’olive va hydrater, gainer et tonifier la fibre capillaire. Les cheveux afro crépus ou défrisés sont profondément nourris et éclatants. L’aloe contenu dans le soin protecteur à l’huile d’olive de Croissance Plus va contribuer à lisser les cheveux afro et à réparer les pointes fourchues.  

Ce soin sans rinçage peut être utilisé quotidiennement pour maintenir le lissage du cheveu afro sec et fragilé. Durablement protégés, les cheveux deviennent moins cassants et plus faciles à coiffer. Véritable soin restructurant, le soin protecteur à l’huile d’Olive va lisser les cheveux afro crépus ou défrisés tout en les hydratant en profondeur.

Vos cheveux afro crépus ou défrisés sont particulièrement secs et cassants ?

En complément de ce soin protecteur à l’huile d’Olive de Croissance Plus, nous vous recommandons d’appliquer deux à trois fois par semaine sur votre chevelure notre lait capillaire à l’huile d’olive de Croissance Plus. Ce soin nourrissant riche en vitamine B5 revitalise les cheveux afro secs tout en leur donnant plus de tonus.

Soumis à des tests sous contrôle médical, le soin protecteur à l’huile d’olive de Croissance Plus de vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce soin protecteur destiné à lisser les cheveux afro crépus ou défrisés est disponible en  150 ml.


Nos conseils d'utilisation:

  • Utilisé en soin de protection contre la chaleur lors d'un lissage :

Sur vos cheveux afro  humides, appliquez une petite quantité du soin protecteur à l’huile d’olive de Croissance Plus sur l’ensemble de votre chevelure. Massez délicatement votre cuir chevelu, en effectuant des mouvements circulaires, afin d’éviter qu’il ne soit desséché par l’exposition prolongée à une source de chaleur. Insistez sur vos longueurs et vos pointes, qui seront durablement gainées par ce soin lissant à l’huile d’olive.

  • Utilisé en soin de finition pour la brillance :

Appliquez une petite quantité du soin protecteur à l’huile d’olive dans le creux de vos mains. Frottez vos mains pour faire chauffer le soin et assurer une bonne pénétration du produit. Massez votre cuir chevelu et descendez sur les longueurs et les pointes. Vos cheveux afro crépus ou défrisés sont instantanément plus lisses et plus brillants.


En résumé sur le lisseur capillaire à l'huile d'olive:

  • Cheveux afro crépus ou défrisés

  • Protection contre la chaleur, gainage, hydratation intense

  • Enrichi en huile d’olive, aloe et vitamine E

  • Existe en 100 ml.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Tressés - Ravivez vos tresses et Nourrissez vos cheveux
  • Après shampooing à l'huile d'olive pour cheveux frisés secs
  • Lait coiffant riche en huile d'olive - Prendre soin du cheveu crépu
  • Masque avant-shampooing à l'huile d'olive -  cheveux ternes et secs
  • Shampooing nourrissant à l'huile d'olive pour cheveux crépus

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> CAMIUL a écrit le 4 Octobre 2016

    TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL .TRÉS BON PRODUIT POUR LISSER , L EFFET NON GRAS EST IDÉAL QUAND ON UTILISE UNE BROSSE CHAUFFANTE . JE RECOMMANDE CE PRODUIT A TOUTES CELLES PETITES ET GRANDES QUI VEULENT GARDER DES CHEVEUX NATURELS TOUT EN POUVANT LES COIFFER AUTREMENT DE TEMPS EN TEMPS .

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message Sur vos cheveux afro humides, appliquez une petite quantité du soin protecteur à l’huile d’olive de Croissance Plus sur l’ensemble de votre chevelure. Massez délicatement votre cuir chevelu, en effectuant des mouvements circulaires, afin d’éviter qu’il ne soit desséché par l’exposition prolongée à une source de chaleur. Insistez sur vos longueurs et vos pointes, qui seront durablement gainées par ce soin lissant à l’huile d’olive. En vous remerciant, Equipe Atanga

  2. img" title="" /> Sindy a écrit le 10 Décembre 2015

    Les produits sont géniaux. Après les avoir utilisé pour la première fois, je me suis vite aperçu que mes cheveux étaient plus facile à démêler, mais aussi plus doux et soyeux au toucher. Je le recommande à tous le monde, surtout le sérum réparateur à l'huile d'olive qui sent très bon.

  3. img" title="" /> Saipress a écrit le 28 Décembre 2013

    Idéal pour protéger les cheveux avant l'utilisation du fer à lisser ou autres appareils chauffants. Pas gras

  4. img" title="" /> Lin a écrit le 9 Juillet 2012

    J'ai utilisé le lisseur après en phase finale de mon soin. Une fois mes cheveux secs, je me suis mis un peu de lisseur olive pour donner de l'éclat et passer au lissage au plaque. Ça protège bien les cheveux. A la fin de mon soin, mes cheveux étaient vraiment doux, soyeux, forts. Avant le soin, ils étaient un peu cassants ce qui est presque normal quand on est en transition comme moi mais là, rien à dire, je suis super satisfaite du programme de soin olive.

  5. img" title="" /> Alexandra a écrit le 20 Juin 2012

    J'ai conseillé ce lisseur à ma soeur qui a coloré ses cheveux. Résultat sa couleur a été ravivée.Ce lisseur apporte beaucoup d'éclat aux cheveux,perso, je l'utilise en protection avant d'appliquer le fer à lisser sur mes cheveux.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis