Lisser les cheveux afro : lisseur capillaire avocat, carotte, olive
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Sceller l'hydratation et protéger les cheveux

Les cheveux afro crépus ou défrisés sont de nature très fragile et perdent très vite leur hydratation naturelle. Il convient de les protéger sur toute leur longueur lors de l’utilisation d’appareils chauffants tels que les plaques lissantes ou les sèche-cheveux.

Sceller l'hydratation des cheveux afro

Comme évoqué précédemment, les cheveux afro ont tendance à devenir secs très rapidement. En effet, le sébum, huile naturelle fabriquée au niveau du cuir chevelu, ne se propage pas le long de la fibre capillaire du fait de sa spécificité. Il est donc important de retenir l'eau apportée par les produits coiffants (laits et crèmes) en veillant à sceller l'hydratation.

Les lisseurs et sérum sont spécialement conçus pour protéger la fibre capillaire et retenir durablement l’hydratation apportée par l’eau et lait coiffant hydratant.

Lisser les cheveux afro  avec les bienfaits de l'huile d'avocat, de carotte ou d'olive:

Vos brushings et lissages ne durent que deux ou trois jours ? Vous ne parvenez pas à éviter les frisotis ?

Découvrez notre sélection de produits lissants enrichis en huile végétale pour nourrir en profondeur et maintenir le lissage de votre chevelure:
- Huile d’avocat pour les cheveux très secs
- Huile de carotte pour prévenir contre la casse et les cheveux colorés
- Huile d'olive pour les cheveux secs et ternes
Les vitamines contenues dans ces soins vont apporter tous les nutriments nécessaires pour gainer et assouplir la fibre capillaire.

Protéger les cheveux lissés avec de la cire d'abeille ou un sérum réparateur:

Vos pointes sont fragilisées, fourchues ? Vos cheveux sont de plus en plus abîmés, affinés ?

  • Appliquée avant le lissage, la brillantine à la cire d’abeille de Biofusium33 va protéger, adoucir et hydrater votre chevelure.
  • Pour réparer et revitaliser les cheveux secs et ternes, le sérum réparateur enrichi en vitamine E peut être utilisé quotidiennement pour prendre soin de vos cheveux afro crépus ou défrisés.
Trier par :
Trier par :