Crème de soin revitalisant Plus Vioplantes pour cheveux afro
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Crème de soin revitalisant Plus Vioplantes pour cheveux afro
vignette 1
vignette 2

Crème de soin revitalisant Plus Vioplantes pour cheveux afro

La crème de soin revitalisant plus est destinée aux cheveux dévitalisés et cassants. Essentiellement composé de protéines, ce soin pour cheveux afro va permettre aux cheveux de lutter contre les agressions thermiques.


prix :
13,50 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Cette Crème de soin revitalisant Plus de Vioplantes pour cheveux afro crépus ou défrisés a été conçue pour contribuer à renforcer la fibre capillaire, régulièrement soumise aux agressions causées par des appareils chauffants et  des conditions climatiques difficiles. La crème de soin revitalisant Plus de Vioplantes est essentiellement composée de protéines de blé qui protègent et maintiennent l’hydratation du cheveu afro crépu ou défrisé. L’huile de ricin et de lanoline viennent compléter l’action des protéines de blé dans ce soin pour cheveux afro dévitalisés et cassants en nourrissant, assouplissant et favorisant la croissance des cheveux fragilisés.

Si vous avez les cheveux afro particulièrement dévitalisés et secs, pour renforcer l’action de la crème de soin revitalisant Plus de Vioplantes, nous vous recommandons d’appliquer sur vos cheveux notre avant-shampooing enrichi en herbes et huiles essentielles de Vioplantes. Ce soin est un traitement en profondeur pour réparer les cheveux afro abîmés, secs, ternes et mous. Nous vous conseillons d’utiliser la Crème de soin revitalisant Plus Vioplantes  pour cheveux afro deux à trois fois par mois, jusqu’à ce que le cheveu retrouve son équilibre.

Soumis à des tests sous contrôle médical, ce soin pour cheveux afro vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

La crème de soin revitalisant Plus de Vioplantes est  formulée sans paraben et existe en 250 ml (petit format) et 1000ml (grand format).


Nos conseils d'utilisation:

Cette crème peut être utilisée de différentes façons, en fonction des besoins de votre chevelure afro :

1) Avant l’application d’un défrisage, d’une coloration ou décoloration, utilisez la Crème de soin revitalisant Plus de Vioplantes comme base protectrice pour vos cheveux afro poreux et fragiles. Répartissez ce soin sur l’ensemble de la chevelure puis appliquez votre défrisant ou coloration.

2) Après le shampooing, pour renforcer votre chevelure afro, utilisez cette crème comme soin réparateur et démêlant. Disposez le produit sur l’ensemble de la chevelure, laissez agir deux à trois minutes puis rincez abondamment.

3) En crème de soin profond, après le shampooing pour revitaliser les cheveux afro abîmés et cassants. Après l’application, laissez agir 10 à 20 minutes sous un bonnet en plastique pour favoriser la pénétration du produit dans la fibre capillaire. Rincez abondamment.

4) En crème hydratante sur les cheveux humides, après avoir utilisé ce soin pour cheveux afro en traitement profond, appliquez une noix de crème dans les cheveux afro puis peignez pour obtenir une bonne répartition du produit. Ne pas rincer et procéder à la mise en pli.

Vous constaterez dès la première utilisation  un renforcement et un épaississement de votre fibre capillaire.


En résumé Crème de soin revitalisant Plus Vioplantes 

  • Cheveux afro abîmés et dévitalisés
  • Répare en profondeur, nourrit instantanément
  • Enrichi en protéines de blé, huile de ricin et de lanoline
  • Existe en 250 ml et 1000 ml.

 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Défrisés - Routine Hydratante Anti-Casse Spécial Pousse
  • Avant-shampooing aux Huiles essentielles - VioPlantes - cheveux secs
  • Shampooing pour cheveux afro gras : le soin traitant à l'huile de pin

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> YERRO a écrit le 23 Septembre 2016

    Je trouve le produit pas assez gras pour être un soin réparateur après WAVE ou autre mais c'est très bien en soin quotidien ou masque.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message, En crème de soin profond, après le shampooing pour revitaliser les cheveux, après l’application, laissez agir 10 à 20 minutes sous un bonnet en plastique pour favoriser la pénétration du produit dans la fibre capillaire. Rincez abondamment. Equipe Atanga

  2. img" title="" /> Nadège a écrit le 20 Juin 2015

    Accompagné des autres soins il est un parfait complément mais je l ai utilisé seul après mon shampooing je n ai pas eu le même résultat.

  3. img" title="" /> Janis a écrit le 26 Avril 2015

    Ce produit rend mes cheveux bouclé et les hydrates comme il le faut. je recommande

  4. img" title="" /> MARIECECILE a écrit le 26 Avril 2015

    Bonne texture, bonne odeur, il a eu un bon effet sur mes cheveux défrisés. Je l'ai utilisé après le shampoing doux vioplante. Il a donner du corps à mes cheveux. Pour ma part je l'ai laissé poser 20 min (10min sous cellophane, et 10 min en ajoutant l'utilisation de la chaleur (casque chauffant)) .

  5. img" title="" /> MARIECECILE a écrit le 26 Avril 2015

    Bonne texture, bonne odeur, il a eu un bon effet sur mes cheveux défrisés. Je l'ai utilisé après le shampoing doux vioplante. Il a donner du corps à mes cheveux. Pour ma part je l'ai laissé poser 20 min (10min sous cellophane, et 10 min en ajoutant l'utilisation de la chaleur (casque chauffant)) .

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis