Huile Croissance Plus - Formule suractivée antichute - pousse active
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Huile Croissance Plus - Formule suractivée antichute - pousse active

Huile Croissance Plus - Formule suractivée antichute - pousse active

L'huile Croissance Plus va activer la croissance des cheveux les plus cassants et les renforcer grâce à ses principes actifs comme les huiles de jojoba, de coco, et de ricin.

prix :
21,90 €
Contenance : 100 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

L’huile Croissance Plus a été conçue pour résoudre les problèmes de chutes de cheveux causés par le stress, les grossesses.Grâce à ces éléments nutritifs (huiles de carotte, de jojoba, de ricin, de carthame, de tournesol, et de coco), cette huile est une réelle source de tonus et de vitalité, elle rend les cheveux plus résistants en nourrissant la fibre capillaire, lui apporte vigueur et santé, tout en activant la croissance des cheveux par la stimulation des bulbes pileux, afin d’aider les cheveux à atteindre son potentiel maximal de croissance. A utiliser quotidiennement, ce complexe d'huiles va fortifier la fibre capillaire des racine saux pointes.

Cette formule suractivée exclusive ne contient pas de paraben.  Ce concentré d’actifs se présente sous forme de flacon à bouchon doseur de 100 ml.

Attentifs à la santé de vos cheveux, nous avons soumis l’huile croissance Plus à des tests sous contrôle médical afin de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation. Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant.


Nos conseils d’utilisation :

Appliquez soigneusement l’huile Croissance Plus sur le cuir chevelu en massant en mouvement circulaire, afin de favoriser la pénétration du produit dans le cuir chevelu et stimuler les bulbes pileux, lieu de croissance des cheveux. Pour accentuer l’efficacité de cette huile, utilisez-la en l’alternant avec la brillantine croissance plus de la même gamme.

Vous observerez les résultats attendus au bout de trois à quatre semaines de traitement.  


En résumé l’huile Croissance Plus :

  • Chutes de cheveux dûes au stress, aux grossesses.
  • Complexe d'huiles unique: huile de ricin, de jojoba, de carthame, de carotte, de tournesol et de coco.
  • Sans paraben
  • Croissance des cheveux

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Brillantine Croissance Plus - Repousse rapide des cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> Nya a écrit le 20 Juillet 2016

    Soins très hydratants a faire uniquement un jour sur 2 car rends les cheveux gras. Pour ma part mes cheveux sont plus souples plus brillants, pour la pousse je ne peux rien dire en tout cas ils sont agréables au toucher

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Prenez garde à un démêlage violent et mal réalisé ! Nos cheveux ont la fâcheuse tendance à s'entremêler à la moindre occasion. C'est pourquoi il est nécessaire de les démêler de façon régulière, sans trop en abuser pour autant. Utilisez un peigne à dents larges sur cheveux humides, et démêle tes cheveux en séparant ta coiffure en différentes sections, afin de te rendre la tâche plus aisée ! Cependant, ne démêlez pas votre chevelure plus de deux fois par semaines et faites-le de préférence avant votre shampoing. Equipe Atanga

  2. img" title="" /> juliette a écrit le 28 Mai 2016

    Pour l'instant aucun résultat. Mais le produit n'est pas gras et l'odeur est agréable.

    Pour avoir de bons résultats, il est recommandé, après son application et son action, de procéder à l’utilisation de l’après shampooing régénérant à l’huile de carotte de Croissance Plus qui va assouplir et donner du volume à votre chevelure. Si vos cheveux sont très sales, le shampooing moussera moins lors de la première application. Il est conseillé de recommencer l’opération une seconde fois et de laisser agir 1 à 2 minutes la mousse avant de rincer. Vos cheveux auparavant dévitalisés sont plus doux au toucher et fortifiés en profondeur.

  3. img" title="" /> Aurelyanne a écrit le 17 Février 2016

    Excellent produit ! A utiliser en petite quantité pour un effet non gras. Chevelure reboostée qui peut enfin cesser de tomber et s'accorder le droit de repousser

    Bonjour, Merci de votre avis et aussi du conseil que vous partagez. Vous pouvez l'appliquer sur les longueurs, en insistant sur les pointes pour nourrir et fortifier la fibre capillaire. Équipe Atanga.

  4. img" title="" /> Riirii a écrit le 17 Janvier 2016

    Je n''aime pas forcement l'odeur mais excellent produit .

  5. img" title="" /> Deborah a écrit le 20 Décembre 2015

    Excellent produit, à mettre tous les 2/3 jours à peu près car les cheveux seront trop gras après. Mes cheveux sont en meilleurs santé.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis