Faire pousser les cheveux afro : soins anti-chute, anti-casse
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Stimuler la repousse des cheveux

Pour accélérer la pousse des cheveux afro-caribéens, il est important de comprendre le cycle de vie du cheveu. Tout se passe au niveau de la racine qui se développe sous le cuir chevelu dans une très petite enveloppe appelée le follicule pileux. Ce sont les agents actifs présents dans le follicule pileux qui servent de matière première pour permettre au cheveu de grandir. Ces actifs sont amenés par le sang, il est donc important de bien masser le cuir chevelu. Cette action aura pour effet de l'oxygéner et d'activer la microstimulation sanguine qui va faciliter l'acheminement les nutriments nécessaires à la pousse des cheveux.

Les cheveux afros se cassent souvent par manque d'hydratation et du fait de manipulation excessive des cheveux. Ce qui rend les cheveux crissants, les abîme et les casse. Privilégiez des attaches peu serrées et des brosses en matières naturelles.

La sélection de produits proposée par Atanga bénéficie de formules uniques riches en extraits de plantes et en huiles essentielles spécialement élaborés pour stopper la casse et apporter au coeur du bulbe pileux les compléments indispensables à une pousse forte et repousse stimulée. 

Trier par :
Trier par :