Lotion African Queen - Biofusium 33 cheveux tressés et tissés
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Lotion African Queen - Biofusium 33 - cheveux tressés et tissés

Lotion African Queen - Biofusium 33 - cheveux tressés et tissés

La lotion African Queen de Biofusium 33 pour cheveux tressées et tissés va renforcer en profondeur la fibre capillaire et réparer les pointes abîmés pour augmenter la durée de vie des tresses

prix :
10,90 €
Contenance : 250 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

La lotion African Queen de Biofusium 33 est spécialement créée pour répondre aux besoins des  cheveux  tressés, tissés ou nattés et prolonger la durée de vie des tresses, des tissages ou des nattes. Véritable lotion revitalisante, cette formule non grasse se compose d’aloe vera, d’extraits végétaux (ortie, herbes de Saint-Jean, romarin) et de provitamines B5 qui vont pénétrer au cœur de fibre capillaire pour renforcer les cheveux afro, réparer les pointes abîmées et éviter la cassure. Ces nutriments constituent un véritable revitalisant pour les cheveux tressés. Les cheveux tressés ou tissés sont hydratés avec une douceur et une brillance éclatante.Avec une utilisation quotidienne, la lotion qui se présente en spray va assouplir vos cheveux naturels ou synthétiques pour un démêlage plus facile.

 La lotion African Queen de Biofusium 33 a été soumise à des tests sous contrôle médical afin de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation. Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant. Cette lotion ne comporte pas de paraben.

Nos conseils d'utilisation : 

  • Vaporisez quotidiennement la lotion African Queen de Biofusium 33 en petite quantité dans les cheveux. Massez le cuir chevelu en mouvements circulaires, afin de stimuler la microcirculation au niveau des racines des cheveux puis coiffer selon le style de coiffure désiré.
  • Sur les cheveux synthétiques : Vaporisez la lotion et brossez  pour que votre coiffure puisse reprendre  immédiatement son bouclage avec un brillant naturel.
  • Si vous avez les cheveux tressés alors vaporisez la lotion et laissez-la pénétrer dans le cuir chevelu. Vos tresses seront plus brillantes et neuves.
  • Si vous avez des vanilles, vaporisez quotidiennement et vous constaterez que vos cheveux seront doux. Au moment de les retirer, vos cheveux seront brillants sans être alourdis car la lotion African Queen de Biofusium 33 est une formule non grasse qui apporte une très bonne hydratation.  Si vous cheveux sont très secs, complétez le coiffage avec un lait coiffant à l’huile d’avocat pour apporter un apport additionnel d’hydratation.
  • Si votre cuir chevelu vous irrite et que vous ressentez de petits picotements lors de l’application d’un défrisage, vaporisez la lotion African Queen sur la zone concernée pour vous soulager instantanément grâce aux vertus cicatrisantes de l’Aloe Vera.

En résumé sur la Lotion African Queen de Biofusium 33: 

  • Revitalisant pour cheveux naturels, tressés, tissés et défrisés.
  • Enrichie à l’aloe vera et aux extraits végétaux.
  • Provitamines B5.
  • Testée sous contrôle médical pour garantir tolérance et sécurité.
  • Formule non grasse sans paraben.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Tressés - Stop aux démangeaisons
  • Cheveux Tressés - Protégez vos pointes
  • Cheveux Tressés - Ravivez vos tresses et Nourrissez vos cheveux
  • Lotion Antichute - Biofusium 33 - Restructure les cheveux abîmés

Ce que vous en avez pensé

  1. SENE a écrit le 5 Décembre 2016

    satisfaite c'est un très bon produit.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message Vaporisez quotidiennement la lotion African Queen de Biofusium 33 en petite quantité dans les cheveux. Massez le cuir chevelu en mouvements circulaires, afin de stimuler la microcirculation au niveau des racines des cheveux puis coiffer selon le style de coiffure désiré. Nous restons à votre disposition, L'équipe Atanga

  2. SENE a écrit le 10 Novembre 2016

    Satisfaite

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. En effet, la lotion African Queen de Biofusium 33 est spécialement créée pour répondre aux besoins des cheveux tressés, tissés ou nattés et prolonger la durée de vie des tresses, des tissages ou des nattes. Si vos cheveux sont très secs, complétez le coiffage avec un lait coiffant à l’huile d’avocat pour apporter un apport additionnel d’hydratation. L'équipe Atanga

  3. SENE a écrit le 29 Juin 2016

    BON PRODUIT

    Bonjour, Merci de votre message. Nous vous conseillons de combiner ce produit au sérum réparateur de Biofusium 33 pour sceller l'hydratation, et protéger vos pointes. Equipe Atanga

  4. SENE a écrit le 29 Juin 2016

    Livraison rapide satisfaite

    Bonjour, Merci de votre message Equipe Atanga

  5. amoi a écrit le 3 Août 2015

    bon produit

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis