Sérum réparateur Vitamine E -Biofusium 33 - cheveux secs et abîmés
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Sérum réparateur Vitamine E -Biofusium 33 - cheveux secs et abîmés

Sérum réparateur Vitamine E -Biofusium 33 - cheveux secs et abîmés

Le sérum réparateur de Biofusium 33 pour cheveux ternes et secs va revitaliser les cheveux abîmés et lisser la cuticule du cheveu grâce à ses actifs comme la vitamine E et les silicones.


prix :
11,90 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E a été conçu pour tout type de cheveux  secs, ternes et abîmés (fins, épais, naturels, défrisés, ou bouclés). Grâce à ses principes actifs (vitamine E, silicone), le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E est une source réparatrice intensive, et rend les cheveux plus souples, lisses et soyeux, brillants. Il élimine les frisottis, répare les pointes abîmées et fourchues, tout en prévenant la cassure des cheveux.

Cette formule ne contient ni alcool ni paraben.

Attentif à la santé de vos cheveux, nous avons soumis le sérum réparateur de Biofusium 33 à des tests sous contrôle médical dans le but de vous garantir sécurité et tolérance après utilisation du produit. Ces test ont étés réalisés par un laboratoire indépendant.

Cette formule légère et non grasse se présente en flacon à bec verseur de 100 ml et 250 ml.


Nos conseils d’utilisation :

  • Appliquez une petite quantité de sérum dans le creux des mains puis répartissez-la soigneusement sur l’ensemble de la chevelure. Ce sérum peut également être utilisé en protection de la fibre capillaire, avant de passer le fer à lisser ou à boucler.

  • Ce sérum peut être utilisé tous les jours en le combinant avec le lait coiffant hydratant oil moisturizer de Biofusium 33. Ce lait composé de cire d’abeille, vitamine B5, vitamine E va appuyer l’action revitalisante du sérum, hydrater la fibre capillaire, tout en la protégeant contre les agressions extérieures grâce à son écran protecteur.


En résumé sur le sérum réparateur de Biofusium 33 :

  • Convient aux cheveux secs, ternes et dévitalisés

  • Formule composée de vitamines E et silicone

  • Sans paraben

  • Formule non grasse et sans alcool

  • Répare les pointes et prévient la cassure des cheveux

  • Lisse, assouplit, donne du brillant aux cheveux

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Tressés - Protégez vos pointes
  • Lait Hydratant Oil Moisturizer - Biofusium 33 - cheveux crépus secs

Ce que vous en avez pensé

  1. ali a écrit le 26 Octobre 2017

    jaime trop

  2. Dalva Teixeira a écrit le 5 Juillet 2017

    Super ce produit m'aide à réparer également fortifiée mon cheveux

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos produits. Effectivement, le Sérum réparateur été conçu pour tout type de cheveux secs, ternes et abîmés (fins, épais, naturels, défrisés, ou bouclés). Grâce à ses principes actifs (vitamine E, silicone), le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E est une source réparatrice intensive, et rend les cheveux plus souples, lisses et soyeux, brillants. Il élimine les frisottis, répare les pointes abîmées et fourchues, tout en prévenant la cassure des cheveux. Pour un meilleur résultat, appliquez une petite quantité de sérum dans le creux des mains puis répartissez-la soigneusement sur l’ensemble de la chevelure. Ce sérum peut également être utilisé en protection de la fibre capillaire, avant de passer le fer à lisser ou à boucler. Restant à votre disposition, Service client Atanga

  3. PLUMAIN a écrit le 13 Janvier 2017

    Ce produit est super, il hydrate très bien mes cheveux, les assoupli vraiment ! Je n'en mets pas tous les jours car il est très efficace. L'odeur du produit est sucré

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E est une source réparatrice intensive, et rend les cheveux plus souples, lisses, soyeux et brillants. Il élimine les frisottis, répare les pointes abîmées et fourchues, tout en prévenant la cassure des cheveux.

  4. Rose-Marie ROCHUR a écrit le 25 Décembre 2016

    J'utilise quotidiennement les produits Biofusium et j'en suis ravie. Plus besoin de faire des défrisages , ni mettre des bigoudis pour avoir des cheveux ondulés. Cette gamme de produits correspond à mes attentes.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits Ce sérum peut être utilisé tous les jours en le combinant avec le lait coiffant hydratant oil moisturizer de Biofusium 33. Ce lait composé de cire d’abeille, vitamine B5, vitamine E va appuyer l’action revitalisante du sérum, hydrater la fibre capillaire, tout en la protégeant contre les agressions extérieures grâce à son écran protecteur.Ce sérum peut être utilisé tous les jours en le combinant avec le lait coiffant hydratant oil moisturizer de Biofusium 33. Ce lait composé de cire d’abeille, vitamine B5, vitamine E va appuyer l’action revitalisante du sérum, hydrater la fibre capillaire, tout en la protégeant contre les agressions extérieures grâce à son écran protecteur. L'équipe Atanga

  5. Indi a écrit le 13 Janvier 2016

    Je l'utilise quotidiennement. À appliquer sur les pointes en duo avec un lait coiffant ou la brillantine Croissance Plus. Ainsi, mes pointes sont beaucoup moins cassantes.Ce produit agit comme un film protecteur.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis