Lait coiffant avocat - cheveux ternes et cuir chevelu sec
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Lait coiffant avocat - cheveux ternes et cuir chevelu sec

Lait coiffant avocat - cheveux ternes et cuir chevelu sec

Le Lait Coiffant à l'Huile d'Avocat et Vitamines B5 renforce la résistance du cheveu et le protège contre les agressions climatiques.


prix :
10,50 €
Contenance : 250 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Tout spécialement conçu pour prendre soin des cheveux afro très secs,  le lait coiffant à l’huile d'avocat répond à leurs besoins spécifiques d'hydratation. Sa formule composée d’huile d’avocat, de cire d’abeille, de vitamines B5 et E va nourrir et hydrater la fibre capillaire en profondeur, resserrer les écailles des cheveux et réparer les pointes fourchues. Les cheveux sont nourris, renforcés, brillants. Grâce à ses agents nourrissants , le lait coiffant à l’huile d’avocat prend soin des cheveux crépus en leur assurant une protection  contre les agressions extérieures dès la première application.

Afin de prendre soin des cheveux crépus très secs, il est recommandé d’effectuer un soin nourrissant chaque quinzaine. Vous pouvez pour cela utiliser le masque à l’huile d’avocat. Elaboré pour réparer les cheveux abîmés par les traitements thermiques, chimiques, le masque va renforcer la fibre capillaire tout en rétablissant l’équilibre du cheveu.

La formule exclusive sans paraben du lait coiffant à l'huile d'avocat de Croissance Plus se présente en flacon pompe de 250 ml (petit format).

Soucieux de vouloir prendre soin des cheveux crépus, le lait coiffant à l’huile d’avocat de Croissance Plus a été soumis à des tests sous contrôle médical dans le but de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation du produit. Ces tests ont étés réalisés par un laboratoire indépendant.


Nos conseils d’utilisation :

Agitez le flacon avant l’emploi afin d’homogénéiser l’émulsion. Appliquez une quantité suffisante de lait coiffant à l'huile d'avocat de Croissance Plus dans vos mains.

Répartissez le lait coiffant dans votre chevelure et massez votre cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires, afin de favoriser la pénétration du lait coiffant. Procédez ensuite à la coiffure.


En résumé sur le lait coiffant à l’huile d‘olive :

  • Cheveux afro secs et ternes

  • Formule enrichie en huile d’olive, cire d’abeille et vitamines B5 et E.

  • Nourrit, hydrate et donne de l'éclat

  • Contient un écran protecteur

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Baume nourrissant à l'huile d'avocat de Croissance Plus
  • Lisseur à l'huile d'Avocat de Croissance Plus
  • Masque avant-shampooing nourissant et adoucissant à l'huile d'avocat
  • Shampooing hydratant à l'huile d'avocat pour cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. Auélie a écrit le 3 Juillet 2016

    Depuis quelques années, je ne peux plus m'en passer. C'est l'incontournable dans mes coiffures. Il rend mes cheveux souples et surtout maniables pour réaliser n'importe quelle coiffure.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Afin de prendre soin des cheveux très secs, il est recommandé d’effectuer un soin nourrissant chaque quinzaine. Vous pouvez pour cela utiliser le masque à l’huile d’avocat. Elaboré pour réparer les cheveux abîmés par les traitements thermiques, chimiques, le masque va renforcer la fibre capillaire tout en rétablissant l’équilibre du cheveu. Equipe Atanga

  2. Priscille a écrit le 23 Janvier 2016

    Un de mes chouchous je l'utilise en alternance avec le lait coiffant Carotte et Huile d'olive. Mon astuce : le soir je mélange une portion avec une noisette de sérum réparateur et j'applique sur ma chevelure. Au matin, je l'associe avec une huile sèche et le tour est joué.

    Bonjour Pricille, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et également pour l'astuce. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À votre disposition. L'équipe Atanga

  3. KABEL a écrit le 6 Septembre 2015

    Comme dit précédemment Je ne peux pas donner un avis positif puisque cet achat je l'ai fait pour quelqu'un d'autre. Sincèrement désolée.

  4. PLUMAIN a écrit le 29 Avril 2015

    Avec ce produit, agréable au toucher, mes cheveux sont facile à coiffer. C'est un plaisir. De plus, ils sont nourrit. Je l'applique tous les soirs.

  5. Hélène a écrit le 10 Juin 2014

    Ce lait rend nos cheveux crépu souple et bien hydraté il stoppe les démangeaisons et donne de l'éclat aux cheveux

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis