Cire coiffante aux herbes et huiles essentielles - cheveux cassants
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Cire coiffante aux herbes et huiles essentielles - cheveux cassants

Cire coiffante aux herbes et huiles essentielles - cheveux cassants

Véritable complexe d'herbes et huiles essentielles, la formule normale aux herbes pour cheveux cassants de Vioplantes va renforcer, tonifier et donner de la brillance aux cheveux afro crépus ou défrisés.

prix :
11,30 €
Contenance: 150 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Tout spécialement conçue pour répondre aux besoins des  cheveux afro ternes et cassants, la formule normale aux herbes de Vioplantes est une cire coiffante qui va réparer et renforcer en profondeur la fibre capillaire. Ses puissants actifs rigoureusement sélectionnés tels que la sauge, l’huile de ricin, de romarin, d’amande douce et de jojoba, vont nourrir et assouplir les cheveux afro. La formule normale aux herbes pour cheveux cassants va également activer la croissance et freiner la chute des cheveux afro crépus ou défrisés grâce aux herbes visibles qui vont libérer au cours de la journée les actifs qu'ils renferment. Vos cheveux sont incroyablement plus forts et plus brillants.

Pour nourrir intensément vos cheveux afro, il est conseilé de procéder tous les 15 jours à notre soin profond aux huiles essentielles de Vioplantes. Ce soin hydratant va renforcer la fibre capillaire et lui redonner tous les éléments organiques nécessaires à sa croissance.

La formule normale aux herbes pour cheveux cassants peut être utilisée deux à trois fois par semaine pour un contrôle parfait de votre chevelure. Durablement protégés, les cheveux deviennent moins cassants et plus faciles à coiffer.

Soumise à des tests sous contrôle médical, la formule normale aux herbes de Vioplantes vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce soin coiffant enrichi en herbes est formulé sans paraben. Il est disponible sous la forme d’un pot de 150 gr.


Nos conseils d'utilisation:

  • Appliquez une petite quantité de la formule normale aux herbes pour cheveux cassants dans le creux de vos mains puis frottez-les pour réchauffer le produit. La chaleur ainsi transmise va faciliter la pénétration du soin  dans le cuir chevelu.

  • Massez délicatement votre cuir chevelu en effectuant des mouvements circulaires. Appliquez également petite quantité de soin sur vos longueurs. Répartissez la formule normale aux herbes pour cheveux cassants sur l’ensemble de votre chevelure. Brossez et coiffez selon le style désiré.


En résumé sur la formule normale aux herbes de Vioplantes:

  • Cheveux afro ternes et cassants

  • Répare, renforce et donne de l’éclat

  • Enrichi en herbes et huiles essentielles

  • Testée sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance

  • Existe sous la forme d’un pot de 150 gr.