Masque après-shampooing nourissant et adoucissant à l'huile d'avocat
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Masque avant-shampooing nourissant et adoucissant à l'huile d'avocat

Masque avant-shampooing nourissant et adoucissant à l'huile d'avocat

Le masque nourrissant à l'huile d'avocat pour cheveux afro de Croissance Plus est un mélange d'huile d'Avocat, de Romarin, de Protéines et de Vitamines pour cheveux dévitalisés et secs.

prix :
18,10 €
Contenance : 450 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le masque nourrissant à l’huile d’avocat pour cheveux afro de Croissance Plus  va réparer et nourrir les cheveux dévitalisés, secs et endommagés par les agressions chimiques et thermiques.Enrichi en huile d’avocat, d’olive, vitamines et protéines, ce masque fortifiant va apporter tonicité et nutrition aux cheveux afro. Le panthénol et l'huile de Lanoline contenu dans le masque assurent souplesse et facilité de coiffage à vos cheveux. Le masque nourrissant à l’huile d’avocat pour cheveux afro de Croissance Plus est également concentré en huile de romarin qui va prévenir la chute des cheveux en agissant au niveau du bulbe. Il est fortement conseillé de masser le cuir chevelu pour activer la microcirculatin et faciliter la pénétration des actifs au sein du bulbe.

Pour renforcer l’efficacité de ce masque adoucissant à l’huile d’avocat pour cheveux afro de Croissance Plus, nous vous recommandons d’utiliser le shampooing traitant et l’après-shampooing revitalisant à l’huile d’avocat de Croissance Plus. Vous bénéficierez ainsi d’un soin complet pour nourrir vos cheveux afro dévitalisés et secs.

Si vos cheveux ont tendance à se casser,  il est conseillé d'utiliser la gamme complète à la carotte (maque, shampooing et après shampooing) pour empêcher la cassure et obtenir de très bon résultats.

Soumis à des tests sous contrôle médical, le masque adoucissant à l’huile d’avocat pour cheveux afro  de Croissance Plus vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce maque fortifiant se présente sous la forme d’un pot de 450 gr.


Nos conseils d'utilisation:

  • Appliquez le masque dans les cheveux, des racines aux pointes, massez votre cuir chevelu, en effectuant des mouvements circulaires. Peignez votre chevelure pour assurer une bonne répartition du produit. Laissez agir 20 minutes sous un bonnet plastique ou une serviette chaude. La chaleur diffusée va permettre une meilleure pénétration de ce masque à l’huile d’avocat pour cheveux afro dans la fibre capillaire.

  • Rincez abondamment, puis lavez avec le Shampooing traitant à l'Huile d'avocat. Massez délicatement votre cuir chevelu puis rincez. Répétez l’opération. Terminez par l'application du Baume Régénérant.


En résumé sur le maque Masque après-shampooing à l'huile d'avocat

  • Cheveux afro dévitalisés et secs

  • Réparation, nutrition et brillance.

  • Enrichi en huile d’avocat, de romarin et vitamine E

  • Existe sous la forme d’un pot de 450 grs.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Baume nourrissant à l'huile d'avocat de Croissance Plus
  • Shampooing hydratant à l'huile d'avocat pour cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. MY a écrit le 23 Juin 2015

    C'est un bon produit! Aussi efficace que les autres masques avant shampoing

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis