Shampooing très doux pour cheveux secs enrichi en cholesterol
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Shampooing très doux Cholesterol pour cheveux secs - Biofusium 33

Shampooing très doux Cholesterol pour cheveux secs - Biofusium 33

Le Shampooing Cholestérol et Vitamines de Biofusium 33 va redonner aux cheveux afro toute leur élasticité en leur apportant les nutriments dont ils ont besoins tels que les vitamines D et C.


prix :
7,90 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Tout spécialement conçu pour les cheveux afro desséchés par le soleil, dévitalisés par les brushings répétés ou décolorés, le Shampooing Cholestérol et vitamines de Biofusium 33 est un excellent reconstituant pour cheveux secs. Ce shampooing mousse suffisamment pour laver en profondeur vos cheveux afro dès la première application. Au-delà de l’effet lavant, grâce à sa formule enrichie en Cholestérol, ce shampoing de Biofusium 33 va renforcer la kératine du cheveu et les rendre brillants. D’une extrême douceur, il peut être utilisé fréquemment pour apporter aux cheveux les vitamines C et D et ainsi leur donner de la force. Le cheveu sec est doux, reconstitué et renforcé : son équilibre est respecté.

Après avoir lavé vos cheveux avec le shampooing Cholestérol de Biofusium 33, il est recommandé d’appliquer le soin au Cholestérol, Aloe Vera et Jojoba de Biofusium 33 en le laissant agir pendant 15 minutes sous un bonnet en plastique pour qu’il agisse comme soin embellisseur.

Soumis à des tests sous contrôle médical réalisé par un laboratoire indépendant, le shampooing Cholestérol de Biofusium 33 vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce shampooing Cholestérol de Biofusium 33, formulé sans paraben, existe en 500 et 1000 ml.


Nos conseils d'utilisation:

  • Faites un massage du cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes afin de le ramollir et d'activer la région sous cutanée pour profiter des bienfaits du shampooing Cholestérol et Vitamines de Biofusium 33. Mouillez abondamment  vos cheveux avec une eau tiède ou froide,  puis appliquez une quantité suffisante du shampooing Biofusium 33 sur chaque section.

  • Le shampooing Cholestérol de Biofusium 33 mousse instantanément au contact de l’eau, ce qui rend son utilisation plus facile et  très agréable. Massez délicatement votre cuir chevelu, les doigts à plat. Rincez abondamment aussi bien les racines que les longueurs.

  • Si vos cheveux sont très sales, le shampooing moussera moins lors de la première application. Il est conseillé de recommencer l’opération une seconde fois et de laisser agir 1 à 2 minutes la mousse avant de rincer. Vos cheveux sont plus doux au toucher et fortifiés en profondeur.

  • Appliquez ensuite le soin Cholestérol, Aloe Vera et Jojoba  de Biofusium 33. Laissez reposer 5 à 15 minutes sous un bonnet en plastique ou  un casque chauffant (ou 40 minutes à l’air libre). Rincez à l’eau tiède puis séchez votre chevelure.


En résumé sur le shampooing Cholestérol et vitamines de Biofusium 33:

  • Cheveux afro secs, dévitalisés ou décolorés

  • Reconstituant très doux

  • Enrichi en Cholestérol et Vitamines

  • Testé sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance

  • Existe en 500 et 1000ml.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Wavés - Kit complet pour faire un Wave
  • Après-shampooing Aloe vera Jojoba et Cholesterol - Biofusium 33

Ce que vous en avez pensé

  1. calou a écrit le 6 Septembre 2015

    Ce produit est super ! Les cheveux de ma fille sont doux et lumineux !

  2. Nat a écrit le 26 Juillet 2015

    Très bon produit. Avec les autres marques de shampooing, mes cheveux restaient secs et raids, surtout quand il ne restait plus beaucoup de wave dans mes cheveux. De plus, actuellement, j'ai décidé de ne plus faire de wave et mes cheveux restent souples, avec l'aide bien sûr de Wave Crème Activator. Cette marque me facilite la tâche.

  3. Choupie a écrit le 10 Juin 2015

    Shampooing très doux avec une agréable odeur et qui lave super bien les cheveux

  4. constantin a écrit le 1 Juin 2015

    Très bien

  5. Chasela a écrit le 6 Avril 2015

    Bonjour. Cela doit faire à peu près 2 semaines que je me sers de ce shampooing et je trouve que cela me rend les cheveux rêches. J'utilise l'après shampooing aloe vera jojoba et je trouve que cela n'améliore qu'un peu cette sensation. Aie je utilisé le bon shampooing sachant que j'ai les cheveux défrisés et que je cherche un traitement anti casse (j'ai également le biofusium hair boost) ? Merci pour votre aide.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis