Shampooing nourrissant à l'huile d'olive pour cheveux crépus
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Shampooing nourrissant à l'huile d'olive pour cheveux crépus

Shampooing nourrissant à l'huile d'olive pour cheveux crépus

Le shampoing nourrissant à l'huile d'olive de Croissance Plus a été spécialement créé pour l'entretien des cheveux afro crépus frisés ou défrisés. Sa formule douce et onctueuse respecte l'équilibre du cuir chevelu et ravive les cheveux afro secs et terne

prix :
9,80 €
Contenance : 200 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le shampooing nourrissant à l’huile d’olive de Croissance Plus est particulièrement doux pour les cheveux secs et ternes. Sa formule enrichie en huile d’olive contenant de la provitamine A et de la vitamine E va restructurer la fibre capillaire et la nourrir en profondeur. Au-delà de son effet lavant, le shampooing nourrissant à l’huile d’olive pour cheveux afro de Croissance Plus est un véritable soin réparateur qui revitalise les cheveux secs et endommagés. L’huile d’olive contenue dans ce soin prévient la chute des cheveux afro et constitue une barrière protectrice contre les agressions chimiques et climatiques subies au quotidien par les cheveux crépus ou défrisés.

Vos cheveux sont secs, dévitalisés ?

Nous vous recommandons d’utiliser la gamme complète à l’huile d’olive composée d’un soin profond avant shampooing, d’un shampooing nourrissant et d’un baume après shampooing revitalisant. Ces soins enrichis à l’huile d’olive vont réparer en profondeur et donner de l’éclat aux cheveux afro crépus ou défrisés.

Soumis à des tests sous contrôle médical, le shampooing nourrissant à l’huile d’olive pour cheveux crépus de Croissance Plus vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce shampooing, formulé sans paraben, existe sous la forme d’un flacon de 200 ml. 


Nos conseils d’utilisation :

  • Faites un massage du cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes afin de le ramollir et d'activer la région sous cutanée pour profiter des bienfaits du shampooing à l’huile d’olive de Croissance Plus. Mouillez abondamment  vos cheveux avec une eau tiède ou froide,  puis appliquez une quantité suffisante du shampooing traitant à l’huile d’olive.

  • Le shampooing à l’huile d’olive mousse instantanément au contact de l’eau, ce qui rend son utilisation plus facile et  très agréable. Massez délicatement votre cuir chevelu, les doigts à plat. Rincez abondamment aussi bien les racines que les longueurs.

  • Si vos cheveux sont très sales, le shampooing moussera moins lors de la première application. Il est conseillé de recommencer l’opération une seconde fois et de laisser agir 1 à 2 minutes la mousse avant de rincer. Vos cheveux sont plus doux au toucher et fortifiés en profondeur.

  • Appliquez ensuite le baume vitalisant à l’huile d’olive sur votre chevelure.  Laissez reposer 5 à 15 minutes sous bonnet en plastique ou  un casque chauffant (ou 40 minutes à l’air libre). Rincez à l’eau tiède puis séchez votre chevelure.

  • Tous les 15 jours, réalisez un soin complet en appliquant sur votre chevelure le soin profond avant shampooing de Croissance Plus.


En résumé sur le shampooing nourrissant à l'huile d'olive:

  • Cheveux afro secs et ternes
  • Répare, nourrit et hydrate durablement
  • Enrichi en huile d’olive
  • Testé sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance
  • Existe en 200 ml.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Après shampooing à l'huile d'olive pour cheveux frisés secs
  • Masque avant-shampooing à l'huile d'olive -  cheveux ternes et secs

Ce que vous en avez pensé

  1. soso971 a écrit le 24 Avril 2017

    J'ai essayé ce shampoing après le masque mayonnaise. Et mes cheveux étaient moins crépus que d'habitude. Ce shampoing a l'air d'aller avec mes cheveux. C'est dommage qu'il existe pas en plus grand format

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Notre équipe s'est mobilisée et a fait de son mieux pour l'élaboration de nos produits. L’huile d’olive contenue dans ce soin prévient la chute des cheveux afro et constitue une barrière protectrice contre les agressions chimiques et climatiques subies au quotidien par les cheveux crépus ou défrisés. Ce shampooing, formulé sans paraben, existe sous la forme d’un flacon de 200 ml. L'équipe Atanga

  2. Eva a écrit le 31 Décembre 2016

    Produit utilisé depuis peu j'attend un peu avant de me prononcer sur le sujet ..

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous vous recommandons d’utiliser la gamme complète à l’huile d’olive composée d’un soin profond avant shampooing, d’un shampooing nourrissant et d’un baume après shampooing revitalisant. Ces soins enrichis à l’huile d’olive vont réparer en profondeur et donner de l’éclat aux cheveux afro crépus ou défrisés. Nous restons à votre disposition, L'équipe Atanga

  3. Deborah a écrit le 20 Décembre 2015

    Shampoing efficace, bonne odeur. Petit bémol : le flacon est trop petit à mon goût.

  4. nahida a écrit le 12 Décembre 2015

    Très bon shampoing, il sent tellement bon. Il hydrate et lave bien les cheveux. Je recommande.

  5. fatima95 a écrit le 8 Novembre 2015

    Bon shampoing mais dommage rupture de stock de l'après shampoing, faut en laisser pour les autres les filles !!! LOL.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis