Lotion Antichute - Biofusium 33 - Restructure les cheveux abîmés
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Lotion Antichute - Biofusium 33 - Restructure les cheveux abîmés

Lotion Antichute - Biofusium 33 - Restructure les cheveux abîmés

La lotion antichute de Biofusium 33 pour cheveux abîmés suite aux défrisages ou coloration va prévenir la cassure et réparer les pointes grâce à sa formule riche en Aloe Vera, en Keratine et en Provitamines B5.
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Tout spécialement destinée aux cheveux abîmés par traitements chimiques tels que les défrisages, les colorations, les décolorations et les permanentes, la Lotion Antichute de Biofusium 33 va restructurer en profondeur la fibre capillaire abîmée, ainsi que le cuir chevelu. Sa formule exclusive contient de la Kératine, de l’Aloe Vera et des Provitamines B5. Ces précieux nutriments, sélectionnés pour leurs bienfaits reconnus, vont se fixer sur la tige du cheveu pour la protéger. Les cheveux défrisés ou colorés seront alors hydratés et fortifiés.

Agissant, comme véritable traitement de prévention de la chute et de la casse des cheveux défrisés, la lotion Antichute de Biofusium 33 va favoriser la repousse des cheveux et donner volume et souplesse aux cheveux dans le cas où vous avez les cheveux fins et secs.

Avant son application et son action restructurante sur les cheveux abîmés, il est recommandé de procéder à l’utilisation du shampooing hydratant au Cholesterol de Biofusium 33 qu’il faudra faire suivre du soin après shampooing au jojoba, aloe vera et Cholesterol destiné aux cheveux secs et abîmés.

La lotion Antichute de Biofusium 33 a été soumise à des tests sous contrôle médical réalisés par un laboratoire indépendant afin de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation.

La lotion Antichute de Biofusium 33 ne contient pas de paraben et se présente sous forme de spray de 250 ml.


Nos conseils d’utilisation :

  • En traitement anti-casse : Vaporisez dans les cheveux après le shampooing et l’après shampooing. Ne pas rincer et procéder à la coiffure.

  • En traitement anti-chute : Vaporisez et massez tous les jours une quantité suffisante de lotion dans les cheveux et sur le cuir chevelu pour stimuler la microcirculation et favoriser la pénétration des actifs puis coiffer.

  • Après une coloration, une teinture, un défrisage ou une permanente, la lotion Antichute de Biofusium 33 va aider à refermer les cuticules des cheveux et fortifier les racines.

Si vous souhaitez que vos cheveux afro et crépus poussent plus vite ou si lorsque vous vous brossez les cheveux, il en reste sur la brosse, il est recommandé d’utiliser le Sérum fertilisant Hair Boost de Biofusium 33 qui agira comme un traitement de choc à appliquer à l’aide du bec verseur sur la zone concernée.

Si vos tempes sont dégarnies à cause des brushings, défrisages ou tresses répétées et trop serrées, la Brillantine Croissance Plus va permettre d’accélérer la pousse de nouveaux cheveux et stimuler la repousse sur cette zone en particulier.


En résumé sur lotion Antichute de Biofusium 33:

  • Prévient la cassure des cheveux abîmés

  • Hydrate et fortifie la fibre capillaire

  • Enrichie en Kératine et Aloe Vera

  • Provitamines B5

  • Sans paraben

  • Testée sous contrôle médical pour votre sécurité et tolérance

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Stimulez rapidement la pousse de vos cheveux avec Hair Boost
  • Shampooing très doux Cholesterol pour cheveux secs - Biofusium 33
  • Après-shampooing Aloe vera Jojoba et Cholesterol - Biofusium 33
  • Brillantine Croissance Plus - Repousse rapide des cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. Sandy a écrit le 11 Juillet 2016

    Avant de poster ce commentaire, j'ai testé cette lotion pendant 5 mois, je suis en transition et je passe cette lotion tous les deux jours sur mon cuir chevelu en faisant un petit massage, j'ai obtenue le résultat que je voulais : du VOLUME!!!!!, plus de casse de cheveux on sent le cheveux plus fort, ce produit tient toutes ses promesses, désormais il est dans ma routine capillaire!

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. En effet , agissant, comme véritable traitement de prévention de la chute et de la casse des cheveux défrisés, la lotion Antichute de Biofusium 33 va favoriser la repousse des cheveux et donner volume et souplesse aux cheveux dans le cas où vous avez les cheveux fins et secs. Equipe Atanga

  2. Agnès a écrit le 7 Juillet 2016

    Extrêmement satisfaite du produit je le commande souvent. De plus, il sent très bon

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En traitement anti-chute : Vaporisez et massez tous les jours une quantité suffisante de lotion dans les cheveux et sur le cuir chevelu pour stimuler la micro-circulation et favoriser la pénétration des actifs puis coiffer. Equipe Atanga

  3. IZIDINI a écrit le 28 Mai 2016

    Beaucoup moins de chute de cheveux pendant le brossage. Mes pointes ne se cassent presque plus !

    Shelly, Merci de votre témoignage. Si vous utilisez ce produit pour traiter la casse de vos cheveux, ne les rincez pas après vaporisation mais procédez directement à la coiffure. Equipe Atanga

  4. micheline de chadirac a écrit le 13 Avril 2016

    Ce produit est excellent!! J'ai essayé tellement de produit qui n'ont donné aucun résultat que j'avais des doutes concernant cette lotion. Cependant après l'avoir essayé j'ai vu de réels résultat ce qui est super

  5. micheline de chadirac a écrit le 9 Avril 2016

    Excellent produit!! Grâce à lui j'ai plus de facilité à coiffer mes cheveux.

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ce produit peut servir avant le bouclage au fer à lisser pour protéger les cheveux de la chaleur de l’appareil. Equipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis