Shampooing neutralisant pour le Wave et le Curl de Biofusium33
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Shampooing neutralisant pour le Wave et le Curl de Biofusium33

Shampooing neutralisant pour le Wave et le Curl de Biofusium33

Le shampooing neutralisant Wave and Curl riche en vitamines B5 et E, respecte la fibre capillaire et le cuir chevelu. Il est recommandé de l'utiliser afin de neutraliser les résidus de crème texturante.

prix :
7,40 €
Contenance : 250 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le shampooing neutralisant wave and curl aux vitamines B5 et E de Biofusium 33 est destiné aux cheveux ayant subi un wave. Au-delà de l’effet lavant, la formule riche en vitamines B5 et E sans paraben est un réel soin qui va rééquilibrer en douceur le PH du cheveu, modifié par l’application de la crème texturante. Le cheveu est débarrassé des résidus de crème et lissé dans le respect de sa fibre.

Ce shampooing se présente sous forme de flacon à bec verseur de 250 ml,(petit format) et 1000 ml (grand format).

Le shampooing Wave and Curl de biofusium 33 sans paraben, a été soumis à des tests sous contrôle médical dans le but de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation du produit. Ces test ont étés réalisés par un laboratoire indépendant.


Nos conseils d’utilisation :

  • Rincez soigneusement les cheveux à l’eau claire après l’application de la crème texturante Wave and Curl. Appliquez une quantité suffisante de shampooing neutralisant Wave and Curl et faites mousser. Rincez et renouvelez l’opération deux à trois fois pour garantir l’élimination complète de la crème texturante Wave and Curl de vos cheveux. Sa texture liquide se transforme en mousse pour une utilisation plus agréable.

  • Après avoir séché les cheveux, nous vous recommandons d’utiliser la lotion no drip qui va revitaliser les cheveux et les assouplir pour faciliter le coiffage. La crème Wave activator est préconisée en soin quotidien.Elle permettra d’hydrater vos cheveux en profondeur, de les nourrir et de les protéger de l’humidité tout en entretenant la forme de vos boucles ou ondulations.


En résumé le shampooing neutralisant Wave and Curl de Biofusium 33 :

  • Convient aux cheveux ayant subi un wave
  • Formule riche en vitamines B5 et E
  • Sans paraben
  • Neutralise les résidus de crème texturante
  • Rééquilibre le PH du cheveu
  • Testé sous contrôle médicale pour assurer sécurité et tolérance

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Wavés - Kit complet pour faire un Wave
  • Soin protecteur pour cuir chevelu sensible : riche en vitamine A, D,E
  • Texturizer Wave and Curl - Biofusium 33 crème texturante - cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> MERRAD a écrit le 21 Février 2017

    Parfait produit pour rincer le Texturizer Wave and Curl - Biofusium 33 crème texturante - cheveux afro

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Notre équipe s'est mobilisée et a fait de son mieux pour l'élaboration de nos produits. Enrichie en vitamines B5 et E sans paraben, le shampooing neutralisant pour le Wave et le Curl de Biofusium33 va rééquilibrer en douceur le PH de vos cheveux. L'équipe Atanga

  2. img" title="" /> YERRO a écrit le 23 Septembre 2016

    Ce produit est parfait, même en ayant utilisé un WAVE d'une autre marque il a très bien neutralisé le produit. Et son indicateur de couleur rose fonctionne parfaitement . rien à redire

    Bonjour Aurelie, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En effet, le shampooing neutralisant wave and curl aux vitamines B5 et E de Biofusium 33 est destiné aux cheveux ayant subi un wave. Après avoir séché les cheveux, nous vous recommandons d’utiliser la lotion no drip qui va revitaliser les cheveux et les assouplir pour faciliter le coiffage. Equipe Atanga

  3. img" title="" /> sweety a écrit le 6 Février 2016

    Bon produit, dommage qu'il n'existe pas en plus grand format car lorsqu'on a des cheveux long 1 bouteille suffit à peine.

    Bonjour Sweety, Merci d'avoir partagé votre expérience. Vos remarques ont bien été prises en compte. L'équipe Atanga

  4. img" title="" /> Sindy a écrit le 25 Mars 2015

    Asséche beaucoup les cheveux mais à réparé la fourche de mes cheveux résultat constaté après environ 3 semaines d'utilisation Je le recommande fortement

  5. img" title="" /> Nala a écrit le 15 Décembre 2014

    Produit que j'utilise uniquement apres le wave . sinon il decape trop mes cheveux

    Oui Nala, le shampooing neutralisant n'est à utiliser que pour le Wave. Son PH permet de neutraliser l'action de la crème texturante. On conseille fortement d'appliquer un après shampooing Biofusium 33 ou VioPlantes pour rééquilibrer la fibre capillaire.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis