Shampooing hydratant à l'huile d'avocat pour cheveux afro
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Shampooing hydratant à l'huile d'avocat pour cheveux afro

Shampooing hydratant à l'huile d'avocat pour cheveux afro

Le shampooing hydratant à l'huile d'avocat pour cheveux afro apaise et assainit le cuir chevelu. Profitez des bienfaits de l'avocat riche en lipides et protéines connu pour ses vertus adoucissantes, hydratantes et nourrissantes.

prix :
9,80 €
Contenance: 200 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Tout spécialement conçu pour l’entretien des cheveux afro secs, dévitalisés et fragilisés, le shampooing hydratant à l’huile d’avocat répare et apaise les cuirs chevelus les plus sensibles. Sa formule enrichie en huile d’avocat, glycérine et ortie va maintenir l’hydratation de la fibre capillaire. La glycérine assouplit le cheveu afro crépu ou défrisé. L’ortie stimule le bulbe pileux pour assurer la croissance du cheveu.

Pour nourrir durablement vos cheveux afro crépus ou défrisés, nous vous recommandons d’utiliser la gamme complète de soins enrichis en huile d’avocat de Croissance Plus. Composée d’un soin profond avant shampooing, du shampooing traitant à l’huile d’avocat pour cheveux afro et du baume revitalisant après shampooing, cette gamme reconstitue et assouplit la fibre capillaire.

Soumis à des tests sous contrôle médical, le shampooing revitalisant à l’huile d’avocat pour cheveux afro de Croissance Plus vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce shampooing, formulée sans paraben, existe en 200 ml.


Nos conseils d'utilisation:

  • Faites un massage du cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes afin de le ramollir et d'activer la région sous cutanée pour profiter des bienfaits du shampooing à l’huile d’avocat de Croissance Plus. Mouillez abondamment  vos cheveux avec une eau tiède ou froide,  puis appliquez une quantité suffisante du shampooing traitant à l’huile d’avocat.

  • Le shampooing à l’huile d’avocat mousse instantanément au contact de l’eau, ce qui rend son utilisation plus facile et  très agréable. Massez délicatement votre cuir chevelu, les doigts à plat. Rincez abondamment aussi bien les racines que les longueurs.

  • Si vos cheveux sont très sales, le shampooing moussera moins lors de la première application. Il est conseillé de recommencer l’opération une seconde fois et de laisser agir 1 à 2 minutes la mousse avant de rincer. Vos cheveux sont plus doux au toucher et fortifiés en profondeur.

  • Appliquez ensuite le baume vitalisant à l’huile d’avocat sur votre chevelure.  Laissez reposer 5 à 15 minutes sous bonnet en plastique ou  un casque chauffant (ou 40 minutes à l’air libre). Rincez à l’eau tiède puis séchez votre chevelure.


En résumé sur le shampooing à la huile d'avocat:

  • Cheveux afro  secs, dévitalisés
  • Nourrit, hydrate et revitalise la fibre capillaire.
  • Enrichi en huile d’avocat, glycérine et ortie
  • Existe en 200 ml. 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Baume nourrissant à l'huile d'avocat de Croissance Plus
  • Masque avant-shampooing nourissant et adoucissant à l'huile d'avocat

Ce que vous en avez pensé

  1. img" title="" /> Douce martiniquaise a écrit le 8 Décembre 2013

    J'ai eu l'occasion de l'acheter à deux reprises. Je le trouve très asséchant, l'AS est OBLIGATOIRE et ce tout de suite après le rincage du shampoing.

    Oui Douce Martiniquaise, c'est deux produits vont de paire. Loin d'être inutile, l'AS est obligatoire pour obtenir un bon résultat d'autant plus que ce shampooing laisse cheveux secs du fait de leur nature.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis