Entretien des Locks avec de l'aloe vera et la cire d'abeille
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Cheveux Locksés

Entretien des locks au quotidien: notre sélection de soins Atanga

 
Pour l'entretien de vos locks, nous vous recommandons d'utiliser sur vos longueurs la Lotion African Queen revitalisante aux extraits végétaux qui va hydrater et assouplir les locks pour les empêcher de durcir. Vos locks seront plus malléables et hydratées. Sa formule non grasse n’alourdira pas vos cheveux.
 
L'usage fréquent de shampooing sur les locks aura tendance à les défaire. Il est plutôt conseillé d'utiliser tous les 2-3 jours la lotion spéciale enrichie en Aloe Vera qui va assainir le cuir chevelu  et éliminer les odeurs. Sa formule mentholée est idéale pour l'entretien des locks car elle va ainsi remplacer le shampooing tout en apportant une sensation de fraîcheur immédiate. En complément de cette lotion spéciale et selon vos besoins, vous pouvez faire un shampooing une à deux fois par mois en utilisant notre shampooing doux à l'aloe vera de Nature Fresh.
 
Pour tourner les locks au niveau des racines, nous vous recommandons de twister les locks avec la cire d'abeille 100% pure et le gel fixant protéiné sans alcool. Ces soins vont protéger les racines des cheveux tout en vous permettant de tourner, de fixer et nourrir vos locks sans laisser la moindre sensation de gras.
 Pour activer la croissance de vos locks au niveau des racines en nourissant le bulbe capillaire, nous conseillons le sérum fertilisant Hair Boost.
 

En résumé pour entrenir les locks avec notre sélection de produits adaptés pour vos cheveux afro.


1/ Prévenir les irritations du cuir chevelu
  • Le soin Hair Boost Biofusium Pro va stimuler le bulbe pour favoriser la pousse de cheveux -  tous les soirs

  • La lotion spéciale à l'Aloe vera va nettoyer et rafraîchir le cuir chevelu -  tous les 2-3 jours

2/ Hydrater les longueurs
  • La lotion African Queen enrichie aux extraits végétaux va hydrater les locks et les discipliner sur leurs longueurs - tous les jours
3/ Twister les racines
  • La cire d'abeille 100% pure + le gel fixant protéiné sans alcool pour tourner les locks
Trier par :
Trier par :