Après-shampooing Aloe vera Jojoba et Cholesterol - Biofusium 33
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Après-shampooing Aloe vera Jojoba et Cholesterol - Biofusium 33

Après-shampooing Aloe vera Jojoba et Cholesterol - Biofusium 33

L'après-shampooing aloe vera, jojoba et cholestérol de Biofusium33 régénère la fibre capillaire et fortifie les cheveux. Les nutriments contenus dans ce soin vont régénérer les cheveux afro dévitalisés et fragilisés.

prix :
15,90 €
Contenance : 450 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le Soin Aloe Vera, Jojoba et Cholesterol de Biofusium 33 est conçu pour revitaliser les cheveux secs, abîmés et cassants. Grâce aux nutriments apportés par l'Aloe Vera, le Jojoba et le Cholesterol, ce soin de Biofusium33 va réparer les pointes endommagées, renforcer et fortifier la fibre capillaire et assouplir les cheveux. Enrichi en Kératine, composant naturel de la fibre capillaire, ce soin va hydrater les cheveux en douceur. Les cheveux même les plus rebelles seront faciles à démêler. Les cheveux agressés vont retrouver vitalité et élasticité.

Le Soin Aloe Vera, Jojoba et Cholesterol peut être utilisé comme soin embellisseur après-shampooing ou comme soin régénérant suite à une exposition des cheveux à l'eau de mer ou à la piscine.

Soumis à des tests sous contrôle médical réalisés par un laboratoire indépendant, le soin Aloe vera, Jojoba et Cholesterol de Biofusium33 vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation. 

Ce soin existe au format 450 grs et 1800 grs.


Nos conseils d’utilisation :

  • Lavez vos cheveux à l’aide du shampooing Cholestérol et Vitamines de Biofusium 33. Ce shampooing doux, à usage fréquent, reconstitue la fibre dévitalisée et renforce la kératine du cheveu. Séchez ensuite les cheveux à l'aide d'une serviette éponge.

Pour une utilisation en tant que soin embellisseur :

  • Appliquez une quantité suffisante de soin Aloe Vera, Jojoba et Cholesterol sur l’ensemble de la chevelure. Massez la crème du bout des doigts en mouvements circulaires afin de favoriser la pénétration du produit dans le cuir chevelu et les cheveux. Laissez agir le soin 5 à 15 minutes sous un bonnet en plastique puis rincez les cheveux.

Pour une utilisation en tant que soin régénérant :

  • Appliquez sur les cheveux humides sans faire de shampooing au préalable, Massez en mouvements circulaires 2 à 3 minutes puis rincer. Vos cheveux retrouveront alors leur élasticité.


En résumé sur le soin Aloe vera, Jojoba et Cholesterol de Biofusium33 :

  • Convient aux cheveux secs, abîmés et cassants.

  • Formule composée d’Aloe Vera, de Jojoba, de Cholestérol et de Kératine.

  • Fortifie et assouplit les cheveux,

  • Facilite le démêlage.

  • Testé sous contrôle médical afin de garantir sécurité et tolérance.

 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Wavés - Kit complet pour faire un Wave
  • Lait Hydratant Oil Moisturizer - Biofusium 33 - cheveux crépus secs
  • Shampooing très doux Cholesterol pour cheveux secs - Biofusium 33
  • Masque hair mayonnaise enrichi en huile d'olive et protéines d'oeuf

Ce que vous en avez pensé

  1. MERRAD a écrit le 21 Février 2017

    Très nourrissant, ce produit est réellement adapté à la réparation après un wave

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Notre équipe s'est mobilisée et a fit de son mieux pour l'élaboration de nos produits.Enrichi en Kératine, ce soin va hydrater vos cheveux en douceur et facilitera le démêlage des cheveux les plus rebelles. Pour votre prochaine commande, pensez à utiliser vos points fidélités. L'équipe Atanga

  2. Flo a écrit le 10 Septembre 2016

    Très agréable j'ai les cheveux tellement secs que je le laisse poser toute la journée. C'est un incontournable pour les cheveux secs

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En effet, enrichi en Kératine, composant naturel de la fibre capillaire, ce soin hydrate les cheveux en douceur pour que vos cheveux puissent retrouver élasticité et vitalité. En vous remerciant, Equipe Atanga

  3. oxy a écrit le 6 Juin 2016

    Super ! J'aime l'odeur et l'effet sur mes cheveux

    Sophie, Merci de votre message. Pour rendre vos cheveux plus souples et faciliter le démêlage, laissez-le reposer pendant 30 minutes à une heure avant de le rincer. A votre disposition. Equipe Atanga.

  4. Olivia T a écrit le 14 Mai 2016

    Mon CHOUCHOU, vraiment je suis fan, J'ai les cheveux de type 3C, ce produit fait partie de ma routine quotidienne, il hydrate et définit les boucles.

    Olivia, Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce témoignage. Afin de réaliser un soin revitalisant intensif, il est préconisé d’utiliser la ligne de soin aux herbes et huiles essentielles. Préparez vos cheveux au shampooing et revitalisez-les, à l’aide du soin avant-shampooing aux herbes et huiles essentielles de VioPlantes. Lavez ensuite vos cheveux avec le shampooing formule douce de VioPlantes, qui les nettoiera en respectant la fragilité de la fibre capillaire. Equipe Atanga

  5. Marie a écrit le 28 Janvier 2016

    le top du top superbe AS ne démêle pas certe mais nourrit les cheuveux et les empeche de "rentrer"

    Bonjour Marie, Merci de nous avoir partagé votre expérience. Ravis que le produit vous plaise. À votre disposition. L'équipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis