Brillantine cire d'abeille - Biofusium 33 Cire coiffante cheveux afro
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Brillantine cire d'abeille - Biofusium 33 - Cire coiffante cheveux afro

Brillantine cire d'abeille - Biofusium 33 - Cire coiffante cheveux afro

Grâce à l'huile de coco et de tournesol mais aussi la cire d'abeille, la brillantine cire d'abeille va hydrater, protéger de la chaleur et apporter de l'éclat aux cheveux les plus secs et ternes.


prix :
9,90 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

La brillantine cire d’abeille à l’huile de coco et l’huile de tournesol est destinée à tous les types de cheveux afro. Grâce à ses principes actifs soigneusement sélectionnés par nos laboratoires et renommés comme la cire d’abeille 100 % pure, l’huile de coco et l’huile de tournesol, la brillantine cire d’abeille va adoucir les cheveux, et les hydrater en profondeur. Elle va également pas à pas pénétrer au cœur de la fibre capillaire pour la nourrir intensément. Les cheveux afro et crépus sont alors protégés contre la chaleur des appareils électriques à boucler ou à lisser.

Attentif à la santé des cheveux, nous avons soumis la brillantine cire d’abeille Biofusium 33 à des tests sous contrôle médical afin de vous assurer tolérance et sécurité après utilisation. Ces tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant.

La brillantine à la cire d'abeille de Biofusium 33 ne contient pas de paraben. Elle se présente en pot de 120 g et 250 g.


Nos conseils d'utilisation:

Facilement utilisable, elle peut servir en finition de coiffure pour éviter le dessèchement de la fibre capillaire ou avant le bouclage au fer à lisser pour protéger les cheveux de la chaleur de l’appareil.


En résumé sur la brillantine à la cire d'abeille de Biofusium 33:

  • Convient à tous les types de cheveux afro

  • Formule composée de cire d’abeille pure, huiles de tournesol et huile de coco

  • Sans paraben

  • Testée sous contrôle médical afin de garantir sécurité et tolérance

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Texturizer Wave and Curl - Biofusium 33 crème texturante - cheveux afro
  • Cheveux Wavés - Kit complet pour faire un Wave
  • Crème défrisante sans soude riche en cire d'abeille pour cheveu afro.
  • Lait capillaire à la cire d'abeille  Vioplantes -  cheveux secs
  • Soin à la cire d'abeille pour cheveux crépus abîmés de Vioplantes

Ce que vous en avez pensé

  1. Orchidée a écrit le 15 Avril 2017

    Laisse les cheveux brillants et parfaitement hydratés.

    Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.La brillantine cire d’abeille vous aide à adoucir voss cheveux, et les hydrater en profondeur. Elle va également pas à pas pénétrer au cœur de la fibre capillaire pour la nourrir intensément.L'équipe d'Atanga

  2. Katianna a écrit le 10 Décembre 2016

    Super j'aime bien. Bonne odeur, texture agréable. Je la mets après la crème hydratante au plante. Mes cheveux sont moins secs.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Facilement utilisable, elle peut servir en finition de coiffure pour éviter le dessèchement de la fibre capillaire ou avant le bouclage au fer à lisser pour protéger les cheveux de la chaleur de l’appareil. L'équipe Atanga

  3. IZIDINI a écrit le 28 Mai 2016

    Excellent ! J'utilise cette cire pour faire mes twists, ça nourrit mes cheveux et les fait briller.

    Merci de nous avoir adresser ce message. En effet, à appliquer avant le bouclage au fer à lisser, la brillantine va protéger la fibre capillaire contre la chaleur de l'appareil. N'oubliez pas la nuque et l'arrière des oreilles. Si vos cheveux ont beaucoup de volume, il sera nécessaire de diviser votre chevelure pour l'appliquer raie par raie. Equipe Atanga

  4. Dannouchka a écrit le 7 Avril 2016

    Excellent produit !!!! assouplit les cheveux et définit mes boucles!!!!! à conseiller

  5. Geneviève a écrit le 22 Février 2016

    Je l'ai essayé parce qu'une amie martiniquaise n’arrêtait pas d'en parler. Et depuis... j'en suis tombée amoureuse. Elle nourrit bien mes cheveux, les fait briller, me permet de sceller l'hydratation, et en plus elle protège mes pointes me permettant ainsi de retenir mes longueurs! Que demander de plus??? :)

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Voici une erreur à éviter au cas où il vous arrive de défriser vos cheveux vous-même Vous devez obligatoirement appliquer le produit défrisant sans toucher le cuir chevelu afin d'éviter tout risque de picotements. A votre disposition. Equipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis