Lait Hydratant Oil Moisturizer - Biofusium 33 - cheveux secs
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Lait Hydratant Oil Moisturizer - Biofusium 33 - cheveux crépus secs

Lait Hydratant Oil Moisturizer - Biofusium 33 - cheveux crépus secs

Grâce à ses nutriments comme la vitamine B5, la vitamine E et la cire d'abeille, le lait hydratant Oil Moisturizer de Biofusium 33 va revitaliser et hydrater en profondeur les cheveux crépus secs et fournis.

prix :
10,50 €
Contenance : 250 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le lait hydratant Oil Moisturizer de Biofusium 33 aux vitamines E B5 et à la cire d’abeille est spécialement étudiée pour les cheveux secs, épais ou fournis. Grâce à ses éléments nutritifs soigneusement sélectionnés par nos laboratoire et renommés comme la cire d’abeille et les vitamines E et B5, le lait hydratant Oil Moisturizer de Biofusium 33 va régénérer la fibre capillaire, l’hydrater en profondeur. Il va également protéger les cheveux contre le dessèchement et la cassure causés par les agressions climatiques (soleil, mer, humidité) et chimiques, par le biais de son écran protecteur. Ce lait hydratant de texture légère est absorbé très rapidement par la chevelure. Il maintient les cheveux en bonne santé.

Si vous avez les cheveux très secs, il est conseillé d'utiliser ce lait hydratant en complément d'une petite quantié de sérum réparateur de Biofusium 33 pour sceller l'hydratation. Ce lait hydratant de Biofusium 33 est plus crémeux que lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes, utilisé pour faciliter le démêlage et fortifier la fibre des cheveux défrisés, alors que le oil moisturizer de Biofusium 33 est destiné à revitaliser les cheveux secs et fournis.

Ce lait hydratant est formulé sans paraben. Il se présente en flacon à bec verseur de 250 ml et 500 ml.

Attentif à la santé de vos cheveux, nous avons soumis le oil moisturizer de Biofusium 33 à des tests sous contrôle médical dans le but de vous garantir sécurité et tolérance après utilisation du produit. Ces test ont étés réalisés par un laboratoire indépendant.


 

 Nos conseils d’utilisation :

  • Agitez le flacon avant utilisation afin d’homogénéiser l’émulsion. Mettez une quantité suffisante de lait dans le creux des mains, frottez puis répartissez harmonieusement sur l’ensemble de la chevelure.
  • Coiffez les cheveux selon le style désiré. Pour plus d’éclat, n’hésitez pas à utiliser le sérum réparateur en complément de ce  lait hydratant. Ce lait peut être utilisé par toute la famille.

En résumé le oil moisturizer de Biofusium 33 :

  • Cheveux secs et fournis
  • Formule composée de vitamines E, B5 et de cire d’abeille.
  • Hydratation intense des cheveux bouclés
  • Existe en 250 et 500 ml
  • Testé sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance après utilisation

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Lotion No Drip - Biofusium 33 cheveux bouclés à effet mouillé
  • Sérum réparateur Vitamine E -Biofusium 33 - cheveux secs et abîmés
  • Gel activateur de boucles - Biofusium 33 - cheveux bouclés, frisés

Ce que vous en avez pensé

  1. Eloïse a écrit le 16 Septembre 2016

    Le Lait Hydratant Oil Moisturizer est une pure merveille, au début comme à la fin de la bouteille. Mes cheveux l'adorent! Je vais le commander à nouveau.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Il est conseillé d'utiliser ce lait hydratant en complément d'une petite quantité de sérum réparateur de Biofusium 33 pour sceller l'hydratation. Equipe Atanga

  2. berthelin a écrit le 23 Juin 2016

    Bonjour C'est la 2ème fois que je commande ce produit, je l'utilise le matin avec le tonique capillaire et le soir je mets la brillantine, mes cheveux sont hydratés mais j'ai l'impression qu'ils cassent lors du coiffage. sinon ce sont de supers produits j'en suis très contente. Merci a vous :)

    Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis. Lorsque tu coiffes tes cheveux, vous les étirez de façon considérable. Par conséquent, la casse va être favorisée. Pour éviter au maximum celle-ci, l'idéal est de choisir des coiffures simples et de ne pas trop serrer ses cheveux.

  3. Eloïse a écrit le 23 Juin 2016

    Wouaw! Il est super j'ai vu la différence dès la première utilisation, mes cheveux l'adorent. J'ai enfin trouvé un lait qui hydrate mes cheveux sans les alourdir.

    Bonjour, Merci de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos conseils. Si vous avez les cheveux très secs, il est conseillé d'utiliser ce lait hydratant en complément d'une petite quantié de sérum réparateur de Biofusium 33 pour sceller l'hydratation. Equipe Atanga

  4. karibouk a écrit le 26 Mai 2016

    C'est la seconde fois que je prends cette lotion. Mes cheveux l'adorent...

    Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage. Si vous avez les cheveux très secs, il est conseillé d'utiliser ce lait hydratant en complément d'une petite quantié de sérum réparateur de Biofusium 33 pour sceller l'hydratation. Ce lait peut être utilisé par toute la famille. Equipe Atanga

  5. Monique a écrit le 7 Février 2015

    Très bonne texture, odeur agréable, mes cheveux sont plus doux sans être graissés. J'en mets 2 fois par jour car je ne veux plus défriser et comme ils sont encore courts je ne peux pas les natter donc se dessèchent assez vite

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis