Texturizer Wave and Curl - Biofusium 33 crème texturante cheveux afro
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Texturizer Wave and Curl - Biofusium 33 crème texturante - cheveux afro
vignette 1
vignette 2

Texturizer Wave and Curl - Biofusium 33 crème texturante - cheveux afro

La crème texturante de Biofusium 33 ondule et boucle les cheveux afro naturels rapidement et en toute sécurité et spécialement conçu pour obtenir des cheveux bouclés à partir d'un cheveu non défrisé.

prix :
17,40 €
Contenance : Super 450 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

La crème texturante pour le Wave and Curl de Biofusium 33 a été spécialement créée pour répondre aux besoins de cheveux non défrisés. Cette crème peut être appliquée en tant  que produit assouplissant sur cheveux fins pour obtenir une chevelure légèrement défrisée. Elle permet également d’apporter de la tenue aux chevelures naturellement  bouclées.

Il est recommandé d'utiliser la formule normale sur cheveux fins et cuir chevelu sensible. La formule Super quant à elle est plus adaptée aux cheveux afro épais et résistants.

 Avant toute utilisation de la crème texturante pour le Wave and Curl de Biofusium 33, il est recommandé d’appliquer la brillantine protectrice enrichie à la cire d'abeille de Biofusium33 ou celle aux vitamines A, D et E de Vioplantes autour de la tête, la nuque et sur les oreilles. Cette crème protectrice va protéger le cuir chevelu contre les brûlures et les irritations qui pourraient être causées par la crème texturante sur un cuir chevelu sensible ou fragilisé.

Soumise à des tests sous contrôle médical réalisés par un laboratoire indépendant, la crème texturante Wave and Curl de Biofusium 33 vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.


Nos conseils d'utilisation:


Une fois la brillantine protectrice à la cire d'abeille de Biofusium33 appliquée sur le cuir chevelu, répartissez la crème texturante  Wave and Curl  de Biofusium 33 sur les cheveux séchés et exempts de défrisages.

Sur les cheveux courts :

  • Coiffez à l'aide d'un peigne à dents très serrés, dans tous les sens (d'avant en arrière et arrière en avant) en insistant d'abord aux endroits les plus difficiles. Les cheveux vont dessiner un " S " puis se détendre. Une fois l'ondulation visible, laissez poser la crème pendant 2 à 5 minutes en fonction de la texture du cheveu.
  • Rincez abondamment à l'eau tiède pour retirer toute trace de crème texturante. Appliquez le shampooing Neutralisant Biofusium 33 puis rincez. Répétez cette opération à trois reprises pour éliminer les résidus de crème.
  • Épongez à l'aide d'une serviette puis appliquez le Soin après-shampooing aloe vera cholestérol de Biofusium 33. Laisser poser 5 à 10 minutes puis rincer.
  • Complétez ce wave avec la vaporisation de la lotion No Drip suivie de l'application du gel activateur de boucle Biofusium 33 pour protéger et hydrater vos cheveux afro frisés ou bouclés tout en obtenant un effet mouillé.

Sur  cheveux longs: 

  • Appliquez la crème texturante sur toute la longueur. Coiffez à l'aide d'un peigne démêloir (à large dent) pour répartir la crème texturante Wave and Curl de Biofusium 33 sur l'ensemble de la chevelure.
  • Lissez à l'aide du dos du peigne ou de vos mains protégées par des gants. Laissez poser entre 5 et 15 minutes en fonction de la texture des cheveux et du résultat souhaité.
  • Rincez abondamment à l'eau tiède pour retirer toute trace de crème texturante. Appliquez le shampooing Neutralisant Biofusium 33 puis rincez. Répétez cette opération à trois reprises pour éliminer les résidus de crème.
  • Épongez à l'aide d'une serviette puis appliquez le Soin après-shampooing aloe vera cholestérol de Biofusium 33. Laisser poser 5 à 10 minutes puis rincer.

Par temps de froid, nous conseillons de préférer le Traitement Revitalisant Plus de Vioplantes comme après-shampooing

  • Complétez ce wave par les soins Wave Creme Activator et la lotion Wave Control pour protéger et hydrater en profondeur vos cheveux afro frisés ou bouclés.

Quantité de crème texturante/texturizer Biofusium 33 à utiliser:

  • La quantité de crème texturante à appliquer va dépendre de la quantité de cheveux à waver, de leur longueur et de leur épaisseur.
  • Par exemple, si vous avez les cheveux courts non défrisés, utilisez les 3/4 d’un pot de 450 grs. Sur les cheveux wavés et courts, appliquer uniquement au niveau des repousses car si les cheveux ont déjà été traités, il faut appliquer le Wave uniquement sur les repousses pour obtenir un assouplissement.
  • 3/4 d’un pot de 450g est nécessaire pour les cheveux épais car les repoussent auront tendance à absorber la crème.
  • Sur cheveux non wavés et longs, on peut utiliser au moins 2 pots de 450 grs selon la densité du cheveu (épais ou non)

En résumé,

Quantité
(1 pot de 450 grs)

Sur cheveux fins

(force Normale)

Cheveux épais

(force Super)

Cheveux vierges
de 1cm à 3cm
  •  1/2
  •  1/2
Repousse vierge de 3 cm
  •  3/4
  • 3/4
Au delà de 3cm
  • 3/4  à 1 pot et plus
  • 3/4 à 1 pot et plus

 

Temps de pause : 

  • Cheveux fins : 5 min 
  • Cheveux résistants : 15 min

En résumé sur la crème texturante pour Wave and Curl de Biofusium 33:

  • Sur cheveux afro non traités chimiquement ou naturellement bouclés, ondulés
  • Activation du bouclage et  assouplissement de la chevelure
  • Testée sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance
  • Formulation Normale ou Super.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Wavés - Kit complet pour faire un Wave
  • Gel activateur de boucles - Biofusium 33 - cheveux bouclés, frisés
  • Lotion No Drip - Biofusium 33 cheveux bouclés à effet mouillé
  • Lotion Wave and Curl Control - Biofusium 33 cheveux frisés, bouclés
  • Shampooing neutralisant pour le Wave et le Curl de Biofusium33
  • Lait Hydratant Oil Moisturizer - Biofusium 33 - cheveux crépus secs
  • Brillantine cire d'abeille - Biofusium 33 - Cire coiffante cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. Cabrion a écrit le 3 Juin 2017

    Je tiens à dire que ce sont de bon produit en terme d hydratation. Merci.il manque à faire la gamme spéciale curl.

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Pour avoir un effet mouillé, lavez vos cheveux une fois par semaine avec le shampooing au Cholesterol suvi du soin Aloe Vera Jojoba et Cholesterol. Si vous souhaitez obtenir un curl, nous vous invitons de cliquer sur ce lien : http://www.atanga.fr/s/18122_88317_texturizer-wave-and-curl-biofusium-33-creme-texturante-cheveux-afro L'équipe Atanga

  2. Gladys a écrit le 29 Avril 2017

    Bien mais assèche il faut faire un soin hydratant

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Lavez vous cheveux une fois par semaine avec le shampooing au Cholesterol suvi du soin Aloe Vera Jojoba et Cholesterol Pour avoir un "effet mouillé" sans que ce soit luisant ou dégoulinant. Complétez ce wave avec la vaporisation de la lotion No Drip suivie de l'application du gel activateur de boucle Biofusium 33 pour obtenir un effet mouillé. Lavez vous cheveux une fois par semaine avec le shampooing au Cholesterol suvi du soin Aloe Vera Jojoba et Cholesterol En vous remerciant, Equipe Atanga

  3. Roussel a écrit le 22 Février 2017

    Très bon produit. Elle facilite au démêlage des cheveux

    Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.Avant toute utilisation de la crème texturante pour le Wave and Curl de Biofusium 33, il est recommandé d’appliquer la brillantine protectrice enrichie à la cire d'abeille de Biofusium33 qui va protéger le cuir chevelu contre les brûlures et les irritations qui pourraient être causées par la crème texturante sur un cuir chevelu sensible ou fragilisé. L'équipe Atanga

  4. MERRAD a écrit le 21 Février 2017

    Avec le type de cheveu d'un métis franco-algérien, j'ai réellement trouvé ce dont j'avais besoin pour faire perdre du volume à mes cheveux

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Notre équipe s'est mobilisée et a fait de son mieux pour l'élaboration de nos produits. Cette crème peut être appliquée en tant que produit assouplissant sur cheveux fins pour obtenir une chevelure légèrement défrisée. L'équipe Atanga

  5. Mp a écrit le 5 Octobre 2016

    J'ai les cheveux mis long et je n'ai utilisé que la moitié du pot ! Je suis satisfaite de ce produit, ça a vraiment diminuer la masse et détendu mes cheveux. Bien-sûr ça a rendu mes cheveux sec mais j'ai de suite appliqué une crème de beurre de Karité et de l'huile pour cheveux afin de les nourrir. J'ai également décidé de ne pas les mouiller pendant 48h afin de bien laisser du repos à mes cheveux. Merci beaucoup, continuez sur ce chemin.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. L'utilisation de la gamme de soin pour cheveux bouclés et frisés de Biofusium 33 Wave And Curl va permettre d'obtenir des boucles et des ondulations parfaitement définies, des cheveux nourris, et hydratés. Nous vous recommandons de combiner aux choix: Pour avoir un "effet ondulé" Complétez ce wave avec la combinaison du Wave Creme Activator et la lotion Wave Control pour accentuer l'ondulation de vos cheveux wavés. Lavez vous cheveux une fois par semaine avec le shampooing au Cholesterol suvi du soin Aloe Vera Jojoba et Cholesterol Pour avoir un "effet mouillé" sans que ce soit luisant ou dégoulinant Complétez ce wave avec la vaporisation de la lotion No Drip suivie de l'application du gel activateur de boucle Biofusium 33 pour obtenir un effet mouillé. Lavez vous cheveux une fois par semaine avec le shampooing au Cholesterol suvi du soin Aloe Vera Jojoba et Cholesterol En vous remerciant, Equipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis