Lisseur capillaire protecteur à l'huile de carotte - cheveux frisés
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Lisseur à la Carotte de Croissance Plus

Lisseur à la Carotte de Croissance Plus

Enrichi en huile de carotte, ce lisseur pour cheveux afro frisés protège la fibre capillaire et donne de l'éclat. Ce soin enrichi en agents protecteurs de chaleur assurera une protection maximale du cheveu lors de l'utilisation de plaques chauffantes.


prix :
14,60 €
Contenance : 150 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le lisseur à l’huile de carotte pour cheveux afro frisés de Croissance Plus a été spécialement conçu pour protéger la fibre capillaire lors de l’utilisation de plaques chauffantes et lors d’un brushing. Les cheveux afro frisés doivent être renforcés et nourris avant d’être confrontés à une source de chaleur. Cela est possible grâce à ce lisseur pour cheveux afro frisés contenant des protéines de soie qui rendent les cheveux brillants et soyeux.

L’huile de carotte nourrit, reconstruit et revitalise les cheveux afro cassants et fragilisés. La vitamine A et le bêta-carotène contenus dans ce lisseur pour cheveux frisés préviennent la chute des cheveux afro.

Pour protéger durablement vos cheveux afro frisés, nous vous recommandons d’appliquer régulièrement sur votre chevelure notre lait capillaire à l’huile de carotte de Croissance Plus.  Sa formule riche hydrate, renforce et facilite le coiffage des cheveux afro crépus, frisés ou défrisés.

Atanga veille à la sécurité de vos cheveux afro et vous assure que le lisseur pour cheveux afro frisés de Croissance Plus a été soumis à des tests sous contrôle médical afin de vous garantir une entière transparence quant à la sécurité de ce soin après utilisation.

Ce lisseur pour cheveux frisés, formulé sans paraben, existe en 150 ml.


 

 Nos conseils d'utilisation :

  • Appliquez une petite quantité du lisseur pour cheveux afro frisés  dans le creux des mains, frottez puis répartir sur la chevelure.
  • Insistez sur les pointes afin de les protéger efficacement de la chaleur et éviter la cassure.

Ce lisseur pour cheveux afro frisés peut être utilisé quotidiennement en association avec le lait coiffant à l’huile de carotte.


 

En résumé sur le lisseur pour cheveux afro frisés :

  • Cheveux afro frisés
  • Lisse la fibre capillaire, protège et nourrit
  • Enrichi en protéines de soie et huile de carotte.
  • Testé sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance
  • Existe en 150 ml.

 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Tressés - Ravivez vos tresses et Nourrissez vos cheveux
  • Lait coiffant et hydratant à  l'huile de carotte pour cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. Bromeo a écrit le 18 Février 2017

    Il lisse et dompte vraiment mes cheveux

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Notre équipe s'est mobilisée et a fit de son mieux pour l'élaboration de ce produit.Pour une protection optimale, nous vous recommandons d’appliquer régulièrement sur votre chevelure notre lait capillaire à l’huile de carotte de Croissance Plus. L'équipe Atanga

  2. Malika a écrit le 7 Août 2016

    J'utilise ce produit avant chaque passage du lisseur. Laisse les cheveux brillant, pas gras du tout et laisse une agréable odeur.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Pour protéger durablement vos cheveux afro frisés, nous vous recommandons d’appliquer régulièrement sur votre chevelure notre lait capillaire à l’huile de carotte de Croissance Plus. Sa formule riche hydrate, renforce et facilite le coiffage des cheveux afro crépus, frisés ou défrisés. Equipe Atanga

  3. Kristel a écrit le 16 Octobre 2015

    Très bon produit . Les cheveux restent brillants et pas gras du tout!! Je l'utilise tous les 2-3 jours C'est le must !!!

  4. Vincent a écrit le 28 Avril 2015

    très bon produit en association avec le lait à la cire d'abeilles avant de lisser ses cheveux, odeur subtile très agréable.

  5. Sandy a écrit le 13 Février 2014

    Le lisseur à la carotte est un très bon produit que j'utilise en l'associant avec la brillantine cire d'abeille de Biofusium 33 avant de faire mes brushings. Cependant, je voudrais savoir comment faire pousser mes cheveux? Mise à part la brillantine à l'huile de ricin de Croissance Plus comment faire pour choisir entre le sérum,et la lotion de Biofusium 33, l'huile de Croissance plus et l'huile de Vioplantes? Aidez-moi je me sens un peu perdu.

    Bonjour Sandy, Merci pour votre retour. Nous vous conseillons d'essayer d'abord avec le Serum Fertlisant Hair Boost de Biofusium 33. Si vos tempes sont dégarnies, utilisez la brillantine Croissance Plus pour cette partie. A votre disposition

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis