Traitement des pellicules : soin après shampooing antipelliculaire
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Traitement des pellicules : soin après shampooing antipelliculaire

Traitement des pellicules : soin après shampooing antipelliculaire

Le soin après shampooing antipelliculaire de Nature Fresh traite durablement les pellicules, les démangeaisons et les desquamations. Les cheveux afro retrouvent toute leur vitalité, le cuir chevelu est assainit.

prix :
17,20 €
Contenance : 450 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Spécialement conçu pour les cheveux afro crépus, frisés ou défrisés présentant des problèmes de pellicules et de démangeaisons, le soin après shampooing antipelliculaire de Nature Fresh élimine tous les types de pellicules et prévient leur réapparition. Grâce à de puissants principes actifs tels que le l’huile de sève de pin, le PCMX, le camphre et le menthol, le soin après shampooing antipelliculaire de Nature Fresh a une véritable action antibactérienne et anesthésiante sur le cuir chevelu afro. Ce traitement contre les pellicules apporte de la fraicheur et assainit les cuirs chevelus sensibles et irrités. L’huile de sève de pin et le PCMX contenu dans ce traitement préviennent l’apparition de champignons et régulent durablement l’apparition de sébum. Vos cheveux sont fortifiés, votre cuir chevelu est apaisé et débarrassé de ses pellicules.

Pour une action efficace de ce traitement contre les pellicules, il est conseillé d’utiliser au préalable le shampooing antipelliculaire de Nature Fresh. Composé essentiellement d'un principe actif antiseptique et assainissant, le Shampooing antipelliculaire élimine les plaques et rétablit l'équilibre du cheveu.

Soumis à des tests sous contrôle médical, ce traitement contre les pellicules vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce soin, formulé sans paraben, existe sous la forme d’un pot de 100 et de 450 gr.


Nos conseils d'utilisation:

  • Mouillez vos cheveux afro crépus, frisés ou défrisés et appliquez une quantité suffisante du shampooing antipelliculaire de Nature Fresh. Massez délicatement votre cuir chevelu, les doigts à plat en effectuant des mouvements circulaires. Ce massage favorisera la microcirculation sanguine au niveau du cuir chevelu pour une meilleure oxygénation et des cheveux pleins de santé.

  • Répartissez également le shampooing antipelliculaire de Nature Fresh  sur vos longueurs, en insistant sur les pointes. Rincez soigneusement puis répétez l’opération.Laissez agir le shampooing une à deux minutes pour une meilleure efficacité puis rincez abondamment pour éliminer toute trace du produit.

  • Appliquez ensuite le soin après shampooing antipelliculaire de Nature Fresh sur votre cuir chevelu, puis massez délicatement pour favoriser la pénétration du soin. Laissez agir cinq minutes puis rincez abondamment.


En résumé sur le soin antipelliculaire:

  • Traite durablement les pellicules et démangeaisons

  • Répare, soulage et assainit le cuir chevelu

  • Enrichi en huile de pin, CPMX, menthol et aloe vera

  • Existe sous la forme d’un pot de 100 et 450 gr. 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Traitement antipelliculaire complet pour cheveux afro et crépus
  • Shampooing Antipelliculaire de Nature Fresh
  • Lotion spéciale antipelliculaire Nature Fresh à l'aloe vera

Ce que vous en avez pensé

  1. Marie-Laure a écrit le 19 Février 2016

    Utiliser le shampoing seul je n'aime pas parce qu'il rend trop sec mes cheveux. Mais de toute façon il faut automatiquement le soin antipelliculaire qui lui est juste excellent. J'aime la fraîcheur menthol et le démêlage que cela donne aux cheveux. Quant à la brillantine, ça sent très bon. J'aurai juste aimé qu'il y ait une huile pour accompagner cette gamme.

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Vous avez raison, pour un meilleur résultat vous avez disposé de toutes les produits de la gamme de soin antipelliculaire. Dès que le problème de pellicules est résolu, vous pouvez utiliser le sérum Fertilisant haïrboost . Ce produit va renforcer votre fibre capillaire et stimuler la pousse de vos cheveux. Equipe Atanga

  2. Cindy a écrit le 20 Août 2012

    Le must !. Mon cuir chevelu ne peut plus s'en passer. J'avais des pellicules et en 1 mois d'utilisation (1 fois par semaine) j'ai un cuir chevelu plus sain et mes pellicules ont presque disparues. Je le recommande vivement, surtout que ça donne un coup de frais et ça calme beaucoup les démangeaisons. le plus;: il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup et il démêle très bien les cheveux

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis