Shampooing pour cheveux fins à l'huile de jojoba.
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Shampooing au Jojoba

Shampooing au Jojoba

Le shampooing au Jojoba est spécialement étudié pour traiter les cheveux fins, secs, cassants ou qui se désépaississent. Il stoppe la chute, facilité la repousse et rétablit l'équilibre du cheveu et du cuir chevelu en traitant l'excès de sébum.


prix :
7,90 €
Contenance: 200 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Tout spécialement conçu pour répondre aux besoins des cheveux afro fins et fragilisés, le shampooing nourrissant à l’huile de jojoba de Nature Fresh  va nourrir intensément le cuir chevelu et épaissir la fibre capillaire.

Ce shampooing traitant convient particulièrement aux cheveux afro régulièrement soumis aux agressions extérieures et aux traitements chimiques (défrisages, permanentes et colorations).

Au-delà de son effet lavant, ce soin pour  cheveux afro fins et cassants respecte l’équilibre naturel du cuir chevelu et de la fibre capillaire.

Sa texture onctueuse mousse dès la première application, ce qui rend son utilisation très agréable.

Pour une meilleure efficacité de ce soin pour cheveux afro fins et cassants, nous vous recommandons de compléter ce soin par l’application de notre crème après-shampooing enrichie en huile de jojoba de Nature Fresh. Ce soin revitalisant composé d’huiles végétales et de protéines va régénérer et assouplir la fibre capillaire tout en facilitant le démêlage de votre chevelure.

Dès les premières applications de ce soin complet, vos cheveux  sont fortifiés et éclatants de santé.

Respectueuse de la santé de vos cheveux afro, l’équipe Atanga vous assure que le shampooing nourrissant à l’huile de jojoba de Nature Fresh a été testé sous contrôle médical et vous garantit une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Cette lotion, formulée sans paraben, existe en 250, 500 et 1000 ml. 


Nos conseils d’utilisation :

Faites un massage du cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes afin de le ramollir et d'activer la région sous cutanée pour profiter des bienfaits du shampooing nourrissant à l’huile de jojoba de Nature Fresh. Mouillez abondamment  vos cheveux avec une eau tiède ou froide,  puis appliquez une quantité suffisante du shampooing sur vos cheveux afro fins et cassants.

Le shampooing enrichi en huile de jojoba mousse instantanément au contact de l’eau, ce qui rend son utilisation plus facile et  très agréable. Massez délicatement votre cuir chevelu, les doigts à plat. Rincez abondamment aussi bien les racines que les longueurs.

Si vos cheveux sont très sales, le shampooing moussera moins lors de la première application. Il est conseillé de recommencer l’opération une seconde fois et de laisser agir 1 à 2 minutes la mousse avant de rincer. Vos cheveux sont plus doux au toucher et fortifiés en profondeur.

Appliquez ensuite l’après shampooing vitalisant à l’huile de jojoba sur votre chevelure.  Laissez reposer 5 à 15 minutes sous bonnet en plastique ou  un casque chauffant (ou 40 minutes à l’air libre). Rincez à l’eau tiède puis séchez votre chevelure.

Vos cheveux sont instantanément plus doux au toucher et plus brillants.


En résumé sur le shampooing à l’huile de jojoba pour cheveux fins :

Cheveux afro fins et cassants

• Réparation en profondeur, éclat, brillance

• Enrichi en huile de jojoba et protéines

• Testé sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance

• Existe en 250 ,500 et 1000 ml.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Crème Revitalisante après shampooing au Jojoba de Nature Fresh