Soin protecteur pour cuir chevelu sensible : riche en vitamine A,D,E
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Soin protecteur pour cuir chevelu sensible : riche en vitamine A, D,E

Soin protecteur pour cuir chevelu sensible : riche en vitamine A, D,E

Le soin protecteur pour cuir chevelu sensible de Vioplantes va protèger le cuir chevelu contre les irritations provoquées par le défrisage, les colorations et permanentes.


prix :
8,80 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le soin protecteur pour cuir chevelu sensibles de Vioplantes est dédié aux cheveux afro fragilisés par les défrisages, colorations et permanentes qui peuvent endommager le cuir chevelu s’il n’est pas protégé. Riche en vitamines A, D, E, ce soin protecteur revitalise les cheveux secs et endommagés, agit contre leur chute et limite les irritations du cuir chevelu. Ses précieux actifs comme le camphre et le menthol assainissent et apportent de la fraicheur au cuir chevelu afro. Les cheveux afro défrisés, permanentés ou colorés sont fortifiés, vitalisés et restructurés. Le soin protecteur pour cuir chevelu sensible de Vioplantes favorise la croissance du cheveu en stimulant le bulbe capillaire et en activant la microcirculation du cuir chevelu.

Il est recommandé d’utiliser cette brillantine protectrice avant d’utiliser notre crème texturante pour le Wave & Curl de Biofusium 33 ou encore notre  crème défrisante sans soude riche en cire d'abeille pour cheveux afro de Vioplantes.

Soumis à des tests sous contrôle médical, le soin protecteur pour cuir chevelu sensible de Vioplantes vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce soin, formulé sans paraben, est disponible sous la forme d’un pot de 100 ou de 450 gr.


Nos conseils d'utilisation:

Vos cheveux sont abîmés, cassants et fragilisés ?

  • Appliquez le soin protecteur riche en vitamines A, D et E de Vioplantes sur le cuir chevelu deux à trois fois par semaine. Massez délicatement votre cuir chevelu en insistant sur les tempes et la nuque. Cette brillantine constituera un véritable traitement préventif qui viendra fortifier et accentuer la croissance de vos cheveux afro traités chimiquement.

Vous vous apprêtez à réaliser un défrisage, une permanente, un Wave & Curl ? 

  • Disposez le soin protecteur pour cuir chevelu sensible de Vioplantes sur le front, la nuque, les tempes, les oreilles et le cuir chevelu 3 à 5 mn avant l'application du défrisage. Ce soin constituera une base pour le cuir chevelu pour le protéger des éventuelles irritations et brûlures causées par ces traitements.


En résumé sur la vitamines A,D,E:

  • Cheveux afro défrisés, permanentés, colorés
  • Limite les irritations et les brûlures
  • Enrichi en camphre et en vitamines A,D, E.
  • Testée sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance
  • Existe sous la forme d’un pot de 100 ou 450 gr. 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Texturizer Wave and Curl - Biofusium 33 crème texturante - cheveux afro
  • Défrisage sans soude aux huiles essentielles protectrices
  • Défrisant au Karité de VioPlantes
  • Défrisant à l'huile d'Avocat de Croissance Plus
  • Défrisant à l'huile d'Olive de Croissance Plus
  • Défrisant aux complexes d'Herbes de Croissance Plus
  • Défrisant à l'huile de Carotte de Croissance Plus
  • Crème défrisante sans soude riche en cire d'abeille pour cheveu afro.

Ce que vous en avez pensé

  1. YERRO a écrit le 23 Septembre 2016

    J'aime beaucoup de parfum et l'aspect mentholé . le cuir chevelu reste frais, c'est très bien à utiliser comme protection avant la pose d'un produit défrisant. C'est un produit très intéressant même à utiliser en brillantine une fois par semaine

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Riche en vitamines A, D, E, ce soin protecteur revitalise les cheveux secs et endommagés, agit contre leur chute et limite les irritations du cuir chevelu. Appliquez le soin protecteur riche en vitamines A, D et E de Vioplantes sur le cuir chevelu deux à trois fois par semaine. Massez délicatement votre cuir chevelu en insistant sur les tempes et la nuque. Equipe Atanga

  2. colette a écrit le 24 Mai 2015

    C'est un produit que j'utilise sur mon cuir chevelu et j'avoue qu'il facilite le coiffage. Il a aussi un effet protecteur lors de l'application du wave

  3. Célia a écrit le 11 Novembre 2014

    Pour celles qui ont le cuir chevelu sensible comme moi. Je l'utilise avant de faire mon assouplissement, je prends soin de bien en mettre partout sur mon cuir chevelu.

  4. PASCON a écrit le 10 Juin 2012

    Je l'utilise la brillantine Vitamines A, D, E depuis peu de temps et surtout avant une coloration (hypersensibilité) donc je verrai son efficacité après plusieurs utilisations.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis