Shampooing neutralisant vioplantes - cheveux défrisés
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Shampooing neutralisant de Vioplantes pour cheveux défrisés

Shampooing neutralisant de Vioplantes pour cheveux défrisés

Le shampooing neutralisant pour cheveux afro défrisés de Vioplantes démêle et assouplit la fibre capillaire. Son action neutralisante permet d'éliminer toute trace de défrisant sur vos cheveux afro.

prix :
7,40 €
Contenance: 250 ml img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Le shampooing neutralisant pour cheveux afro défrisés de Vioplantes a été spécialement conçu pour éliminer en douceur toute trace de produit lors de l’application d’un défrisant. L’action neutralisante de ce shampooing est rendue possible grâce à ses composants actifs qui vont pénétrer les trois couches du cheveu  nouvellement défrisé pour ramener son pH à un taux normal (pH neutre égal à 7). Le shampooing neutralisant pour cheveux afro défrisés rétablit l’équilibre naturel du cheveu tout en le fortifiant suite à l’agression chimique causée par le défrisage. Ce shampooing pour cheveux défrisés doit être utilisé après avoir appliqué les défrisants sans mélange enrichis en cire d’abeille ou en kératine de Vioplantes.

Pour compléter l’action du shampooing neutralisant de Vioplantes pour cheveux défrisés, nous vous recommandons d’utiliser notre soin profond aux huiles essentielles de Vioplantes. Grâce à ses éléments nutritifs comme  l’huile de coco, de bergamote et la kératine, ce soin  est une réelle source revigorante qui  rend les cheveux souples et facile à coiffer, renforce la fibre capillaire et nourrit en profondeur. Les cheveux resplendissent de santé et brillent même après avoir subi un défrisage.

Soumis à des tests sous contrôle médical, le shampooing neutralisant pour cheveux défrisés vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

 Ce shampooing neutralisant, formulée sans paraben, existe en 250 ml.


Nos conseils d'utilisation:

Appliquez notre base protectrice enrichie en vitamines A, D, et E sur votre cuir chevelu en insistant sur votre nuque vos temps et votre front. Séparez votre chevelure en quatre sections puis procédez à l’application de la crème défrisante sans mélange de Vioplantes. Pour protéger vos mains, portez des gants durant toute l’application du défrisage. Laissez reposer 5, 8 ou 12 minutes selon l’épaisseur de votre cheveu. Rincez abondamment à l’eau tiède, en massant votre cuir chevelu.

Appliquez notre shampooing neutralisant pour cheveux défrisés de  Vioplantes, qui va contribuer à éliminer toute trace de défrisant sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Laissez agir le shampooing au moins cinq minutes, c’est le temps nécessaire pour que les principes actifs  du shampooing pénètrent la fibre capillaire. Rincez soigneusement puis répétez l’opération.

Sur vos cheveux rincés et essorés, appliquez notre soin profond aux huiles essentielles de Vioplantes. Répartissez uniformément le soin sur votre chevelure puis laissez reposer 15 à 20 minutes sous un casque chauffant ou une serviette chaude. La chaleur diffusée va favoriser l’action du soin profond sur votre chevelure.Rincez abondamment pour éliminer toute trace du produit.


En résumé sur le shampooing neutralisant de Vioplantes:

  • Cheveux afro défrisés
  • Rétablit l’équilibre naturel du cheveu défrisé
  • En complément des défrisants sans mélange de Vioplantes
  • Existe en 250 ml. 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Cheveux Défrisés - Routine Hydratante Anti-Casse Spécial Pousse
  • Soin à la cire d'abeille pour cheveux crépus abîmés de Vioplantes
  • Soin profond aux huiles essentielles - Vioplantes  - Cheveux secs

Ce que vous en avez pensé

  1. Célia a écrit le 11 Novembre 2014

    Il sent très bon et rend le cheveu assez doux surtout après un soin défrisant.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis