Cuir chevelu irrité - traitement cuir chevelu soufre et menthol
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Cuir chevelu irrité - traitement cuir chevelu soufre et menthol

Cuir chevelu irrité - traitement cuir chevelu soufre et menthol

Composé de soufre et d'huiles essentielles, le traitement enrichi en menthol VioPlantes va apaiser le cuir chevelu et éliminer les plaques. Ce traitement va rétablir l'équilibre naturel des cuirs chevelus irrités.

prix :
7,90 €
Contenance: 100 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Votre cuir chevelu est particulièrement sensible ? Vous souffrez de démangeaisons et irritations localisées ? Le traitement revitalisant au souffre de Vioplantes pour cuir chevelus irrités  a été spécialement conçu pour répondre au problèmes liés au démangeaisons du cuir chevelu et irrritations localisées. Enrichi en soufre et huiles naturelles telles que l’huile de pin ou de lanoline, ce traitement pour cuirs chevelus sensibles est destiné à apaiser et rééquilibrer le cuir chevelu. Le soufre contenu dans cette formule a été rigoureusement sélectionné pour prévenir la prolifération des microbes et bactéries, néfastes pour la santé des cheveux afro. L’huile de pin et de lanoline régulent la sécrétion de sébum et assouplissent vos cheveux afro. Nous avons pris soin d’ajouter dans cette formule puissante pour soulager les cuir chevelus irrités du menthol, qui va instantanément vous procurer  une agréable sensation de fraicheur sur votre cuir chevelu.

Afin d’éliminer toute trace de pellicules, nous vous recommandons de suivre notre progamme de soin antipelliculaire de Nature Fresh  va durablement assainir et apaiser votre cuir chevelu irrité.

Nous vous recommandons d’utiliser ce traitement au souffre et au menthol pour cuirs chevelus irrités au soufre et menthol trois à quatre fois par semaine. Dès les premières utilisations, vous constaterez une diminution des démangeaisons et des plaques sur votre cuir chevelu sensible.

Soumis à des tests sous contrôle médical, le traitement pour cuir chevelu irrité au soufre et au menthol de Vioplantes vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Ce traitement revitalisant est formulé sans paraben et se présente sous la forme d’un pot de 100gr.


Nos conseils d'utilistion

  • Appliquez une petite quantité du traitement au soufre et menthol de Vioplantes dans le creux de vos mains puis frottez-les pour réchauffer le produit. La chaleur ainsi transmise va faciliter la pénétration du soin  dans le cuir chevelu.

  • Massez délicatement votre cuir chevelu irrité en effectuant des mouvements circulaires. Vous pouvez également appliquer une petite quantité de soin sur vos longueurs.Brossez et coiffez selon le style désiré.


 En résumé sur la traitement au souffre pour cuir chevelu irrité:

  • Cuirs chevelus irrités, sensibles

  • Rétablit l’équilibre du cuir chevelu, apaise

  • Enrichi en menthol, soufre et huile de lanoline

  • Testé sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance

  • Existe sous la forme d’un pot de 100 gr. 

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Lotion spéciale antipelliculaire Nature Fresh à l'aloe vera

Ce que vous en avez pensé

  1. Danielle durieu a écrit le 27 Décembre 2015

    De retour de Martinique en janvier 2015 une amie du pays m'a fait acheter les produit car depuis plusieurs Années j avais du psoriasi et après plusieurs tentation chez des dermatologues j'en avais marre de leurs produit sans effet Je vous avoue que lorsque j'y retourne je fait le plein car quel bien fait à ce jours je n ai plus de démangeaisons ni de pellicule quel bonheur pour moi

  2. Natsu* a écrit le 29 Août 2015

    J'ai eu une période où mon cuir chevelu était très irrité (défrisages répétés, erreur de faire 2 shampoing alors qu'un seul suffit, mélanger des gammes différentes de produits, gratter etc.). Bref j'ai trouvé cette brillantine que j'utilisais en complément du shampoing et de la lotion spéciale antipelliculaire à l'aloe véra (malheureusement l'après shampoing était indisponible pendant plusieurs mois) et ça m'a vraiment soulagé le cuir chevelu et fait du bien. Même si vous ne prenez pas toute la gamme, je recommande au moins cette brillantine car même aujourd'hui quand parfois mon cuir chevelu me démange, je l'applique avant de dormir le soir, je couvre avec un foulard en soie et le matin tout va bien (et en plus le cheveu est tout doux et soyeux au réveil ^^).

  3. Milome a écrit le 14 Avril 2014

    Efforts naturels ??Sans paraben mais dérivés petrochimiques

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis