Crème coiffante aux huiles essentielles pour cheveux afro
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Crème coiffante aux huiles essentielles pour cheveux afro

Crème coiffante aux huiles essentielles pour cheveux afro

La crème coiffante aux huiles essentielles pour cheveux afro de Vioplantes est spécialement conçue pour les cheveux abîmés par les défrisages, colorations, permanentes ou brushing.

prix :
10,90 €
Contenance: 150 grs img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

La crème coiffante aux huiles essentielles pour cheveux afro de Vioplantes a été créée pour répondre aux besoins des cheveux afro régulièrement agressés par les défrisages, permanentes, colorations ou brushing. Ce soin réparateur est composé d’un véritable cocktail d’huiles essentielles et végétales telles que l’huile d’amande douce, d’ortie  et de camomille  qui vont adoucir, fortifier et nourrir la fibre capillaire. Composée également d’huile de ricin et d'huile de lanoline, sa formule va favoriser la croissance du cheveu afro tout en facilitant leur coiffage. La crème coiffante aux huiles essentielles de Vioplantes pour cheveux afro peut être utilisée quotidiennement pour un contrôle parfait de votre chevelure. Durablement protégés, les cheveux deviennent moins cassants et plus faciles à coiffer.

Dans le cas où vos cheveux afro sont particulièrement abîmés et manquent de tonus, il est conseillé d'utiliser en soin hebdomadaire notre Crème Revitalisante Plus de Vioplantes. Sa formule enrichie en protéines va permettre de mieux lutter contre les agressions chimiques et thermiques que subissent vos cheveux afro (défrisages, permanentes, colorations, brushing). L’association de la crème coiffante aux huiles essentielles et du traitement revitalisant plus de Vioplantes vous permettra d’obtenir une chevelure éclatante et pleine de santé.

Soumise à des tests sous contrôle médical, la crème coiffante aux huiles essentielles pour cheveux afro de Vioplantes vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Cette crème coiffante est disponible sous la forme d’un pot de 150 gr.


Nos conseils d'utilisation:

  • Appliquez tous les matins la crème coiffante aux huiles essentielles pour cheveux afro de Vioplantes  au moment du coiffage.

  • Prenez une petite quantité de produit et faites la chauffer dans le creux de votre main pour améliorer la pénétration du produit dans la fibre capillaire.

  • Massez votre cuir chevelu et descendez sur les longueurs en insistant sur les pointes.Vos cheveux sont instantanément plus nourris et plus doux.


En résumé sur la crème coiffante aux herbes et huiles essentielles de Vioplantes

  • Cheveux afro traités chimiquement

  • Réparation en profondeur et protection au quotidien

  • Enrichie huiles essentielles et végétales

  • Testée sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance

  • Existe sous la forme d’un pot de 150 gr.

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Crème de soin revitalisant Plus Vioplantes pour cheveux afro

Ce que vous en avez pensé

  1. Bromeo a écrit le 18 Février 2017

    Franchement ce produit est vraiment top il assoupli lisse et couche bien les cheveux de devant. J'oublie carrément de lisser mes cheveux avec ça.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits.L'équipe s'est mobilisée et a fait de son mieux dans l'élaboration de ce produit.L’association de la crème coiffante aux huiles essentielles et du traitement revitalisant plus de Vioplantes vous permettra d’obtenir une chevelure éclatante et pleine de santé. L'équipe Atanga

  2. lilixe972 a écrit le 4 Avril 2015

    produit tres efficace non gras je l'utilise pour les cheveux de ma fille et le recommande

  3. lilixe972 a écrit le 4 Avril 2015

    produit tres efficace non gras je l'utilise pour les cheveux de ma fille et le recommande

  4. Melynda a écrit le 8 Mars 2015

    Très bonne crème vas parfaitement avec mes cheveux desséché

  5. Canelle a écrit le 12 Février 2015

    Mes cheveux était complètement dévitalisé,sec et les racines n'en parlons pas!! Après avoir utilisé ce produit pendant une semaine...mes cheveux me disent toujours merci!!

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis