Tresses - Stop aux démangeaisons
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Cheveux Tressés - Stop aux démangeaisons

Cheveux Tressés - Stop aux démangeaisons

Hydratez vos cheveux grâce à la lotion African Queen et apaiser votre cuir chevelu à l'aide de la lotion Antipelliculaire, Antiseptique.

prix :
36,60 €
2 Lotions African Queen + 1 Lotion antiseptique img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Vous vous tressez régulièrement les cheveux pour plusieurs raisons notamment pour les laisser au repos et éviter de les manipuler trop souvent. Opter pour des coiffures protectrices comme les tresses ou les nattes libres limitent les manipulations et permettent aux cheveux de pousser dans des conditions optimales. A condition que celles-ci ne soient pas trop serrées.

Si les tresses sont trop serrées, il n'est rare d'avoir des démangeaisons au niveau du cuir chevelu, ce qui rend l'expérience capillaire douloureuse et contraignante.

Notre solution : apaiser votre cuir chevelu avec la lotion antiseptique et antipelliculaire à base de menthol et de PCMX pour vous permettre de conserver votre coiffure dans de bonnes conditions.

Il est également indispensable d'assurer une hydratation optimale de vos cheveux. La lotion African Queen, formulée pour les cheveux tressés (vanilles, nattes, tissage...) est enrichie au karité, à la kératine et à l'aloe vera. Elle renforce la fibre capillaire et apporte à vos cheveux des actifs nourrissants et hydratants.

Comment hydrater vos cheveux et apaiser votre cuir chevelu ?

  • Vaporisez quotidiennement la lotion African Queen sur vos tresses et votre cuir chelevu
  • Appliquez la lotion Antiseptique dès les premiers signes de démangeaisons sur le cuir chevelu et masser du bout des doigts pour apaiser.
Envie de faire des tresses ? Cliquez ICI pour en savoir plus  // Attention : Les tresses se gardent MAXIMUM 5 semaines !

De quoi se compose le Pack Tresses, protection des pointes ?

Pack Stop aux démangeaisons

  • 2 Lotions African Queen - 250ml
  • 1 Lotion Antiseptique Antipelliculaire - 250 ml

Ce que vous en avez pensé

  1. SENE a écrit le 5 Décembre 2016
    Lotion African Queen - Biofusium 33 - cheveux tressés et tissés

    satisfaite c'est un très bon produit.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message Vaporisez quotidiennement la lotion African Queen de Biofusium 33 en petite quantité dans les cheveux. Massez le cuir chevelu en mouvements circulaires, afin de stimuler la microcirculation au niveau des racines des cheveux puis coiffer selon le style de coiffure désiré. Nous restons à votre disposition, L'équipe Atanga

  2. SENE a écrit le 10 Novembre 2016
    Lotion African Queen - Biofusium 33 - cheveux tressés et tissés

    Satisfaite

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. En effet, la lotion African Queen de Biofusium 33 est spécialement créée pour répondre aux besoins des cheveux tressés, tissés ou nattés et prolonger la durée de vie des tresses, des tissages ou des nattes. Si vos cheveux sont très secs, complétez le coiffage avec un lait coiffant à l’huile d’avocat pour apporter un apport additionnel d’hydratation. L'équipe Atanga

  3. SENE a écrit le 29 Juin 2016
    Lotion African Queen - Biofusium 33 - cheveux tressés et tissés

    BON PRODUIT

    Bonjour, Merci de votre message. Nous vous conseillons de combiner ce produit au sérum réparateur de Biofusium 33 pour sceller l'hydratation, et protéger vos pointes. Equipe Atanga

  4. SENE a écrit le 29 Juin 2016
    Lotion African Queen - Biofusium 33 - cheveux tressés et tissés

    Livraison rapide satisfaite

    Bonjour, Merci de votre message Equipe Atanga

  5. amouzou a écrit le 28 Février 2016

    Bon produit. j'ai commencé cela fait plus d'une semaine. Je vois déjà les effets

    Bonjour, Merci pour votre retour ! Si vous avez les cheveux tressés alors vaporisez la lotion et laissez-la pénétrer dans le cuir chevelu. Vos tresses seront plus brillantes et neuves. Equipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis