Cheveux cassants - Carotte et Cire d'abeille
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

 Cheveux cassants - Soin à l'huile de Carotte et Cire d'abeille

Cheveux cassants - Soin à l'huile de Carotte et Cire d'abeille

Parce que l'huile de carotte est reconnue pour ses propriétés régénératrices et réparatrices, ce soin apporte à vos cheveux des éléments nutritifs et revitalisants à vos cheveux. Redonnez à votre chevelure l'équilibre parfait entre hydratation et protéine

prix :
59,00 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Vous constatez depuis quelques temps que vos cheveux se cassent et vous en ignorez la cause ?  La casse est bien souvent la conséquence d'un cheveu en manque d'hydratation. Secs, ternes et dévitalisés, la fibre capillaire devient plus fragile et ne résiste pas aux excès de manipulation.

Pour remédier à cette problématique, je vous recommande de procéder durant les 4 prochaines semaines à ce soin hydratant intense spécial cheveux cassants.

Enrichi à l'huile de carotte et à la cire d'abeille, vous apporterez à vos cheveux ce dont ils ont besoin pour être hydraté et obtenir une chevelure plus tonique. 

Avez-vous déjà entendu parler de l'équilibre hydra-protéiné ?

Avant de démarrer votre routine capillaire, il est plus que nécessaire de vous assurer que l'équilibre entre hydratation et protéine de vos cheveux est rétabli. Tous les soins de Croissance Plus ont été élaborés autour de ce principe.

Pour faire simple, les cheveux c'est un peu comme des spaghettis. Sèches, à la sortie du paquet elles se rompent comme des baguettes, trop cuites elles fondent entre les doigts car trop d'eau. Al dente, elles sont parfaites.

Pour les cheveux c'est la même chose. Si les cheveux sont peu ou pas hydratés, donc secs, ne soyez pas étonné d'en voir une quantitié non négligeable dans le peigne ou sur l'oreiller. De même, en cas de surhydratation, vous constaterez que les cheveux sont poreux, ternes et se cassants.

Optez pour une solution rapide et efficace, le mini-soin express hydra-protéiné pour rétablir l'équilibre de votre fibre capillaire. A base d'huile de carotte , de bergamote, de cire d'abeille,  cette mini-routine rééquilibre l'état de votre chevelure. Des cheveux toniques, visiblement moins ternes et brillants !

Cette Mini-routine à base de Carotte et de cire d'abeille pour cheveux cassants se compose de:

  • Un masque  avant-shampoing enrichi à l'huile de carotte que vous laisserez agir 20 minutes sous une charlotte en plastique. Répartissez bien dans toute la chevelure et masser du bout des doigts avant de couvrir. [Petite astuce en cas de cheveux très secs : dans un bol, prelevez 2 cuillères à soupe de soin et rajoutez-y une c.s  de miel.]
  • Un shampoing à l'huile de Carotte Une seule application suffit laver la fibre capillaire.
  • Un baume après-shampoing à l'huile de carotte à appliquer sur cheveux humides.
  • Un lait coiffant enrichi à la cire d'abeille avec filtre UV que vous appliquez quotidiennement pour hydrater et protéger votre chevelure.
  • Un lisseur à l'huile de Carotte que vous appliquerez sur vos cheveux après le lait hydratant pour sceller et conserver l'hydratation de vos cheveux.

 

Composition de la Mini-Routine Carotte :

  • Le Masque Avant-Shampoing Carotte de 450 grs
  • Le Shampoing à l'huile de Carotte naturelle de 200 ml
  • Le Baume vitalisant Carotte de 200 ml
  • Le Lait capillaire à la Cire d'abeille de 250 ml
  • Le Lisseur à l'huile de Carotte de 150 ml

 

Détail de la routine de soin cheveux cassnts

Nous vous recommandons également

précédent
suivant
  • Lotion tonique capillaire - croissance des cheveux défrisés

Ce que vous en avez pensé

  1. Dalva Teixeira a écrit le 5 Juillet 2017
    Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes - cheveux secs

    Je à conseil très bon produit

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous utilisez le Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes et vous êtes satisfaites. En effet, nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer nos produits. Aussi, Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes a été spécialement conçu pour les cheveux secs et dévitalisés. Agitez le flacon avant d’utiliser le lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes. Versez une quantité suffisante de lait dans vos mains, puis appliquez-la et répartissez-la correctement sur l’ensemble de votre chevelure. Peignez vos cheveux et coiffez-les selon le style désiré. Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à utiliser vos points de fidélités. Restant à votre disposition, Service client Atanga

  2. weiler a écrit le 1 Mai 2017
    Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes - cheveux secs

    très bon résultat après 2 essais seulement. par contre difficile a enlever,il faut se laver les cheveux plusieurs fois et encore tout ne part pas tjrs.

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes aussi ravis que notre produit vous plaise. Grâce à son écran solaire, le lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes assure une protection maximale de la fibre capillaire contre les agressions des rayons UV, par le biais du dépôt sur la fibre d’un film protecteur. L'équipe Atanga

  3. hafici nadia a écrit le 12 Mars 2017
    Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes - cheveux secs

    excellent produit , merci ca fait de jolies bouclettes, ca gaine aussi les cheveux fins

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Le lait est constitué de cire d’abeille pure à 100%, de vitamine E et de vitamine B5, connu également sous le nom de panthénol, qui vont pénétrer en profondeur dans la fibre capillaire afin de la revitaliser, la protéger des agressions extérieures, lui apporter de l’hydratation, de la souplesse et de la brillance. L'équipe Atanga

  4. Bromeo a écrit le 18 Février 2017
    Lisseur à la Carotte de Croissance Plus

    Il lisse et dompte vraiment mes cheveux

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Notre équipe s'est mobilisée et a fit de son mieux pour l'élaboration de ce produit.Pour une protection optimale, nous vous recommandons d’appliquer régulièrement sur votre chevelure notre lait capillaire à l’huile de carotte de Croissance Plus. L'équipe Atanga

  5. Malika a écrit le 7 Août 2016
    Lisseur à la Carotte de Croissance Plus

    J'utilise ce produit avant chaque passage du lisseur. Laisse les cheveux brillant, pas gras du tout et laisse une agréable odeur.

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Pour protéger durablement vos cheveux afro frisés, nous vous recommandons d’appliquer régulièrement sur votre chevelure notre lait capillaire à l’huile de carotte de Croissance Plus. Sa formule riche hydrate, renforce et facilite le coiffage des cheveux afro crépus, frisés ou défrisés. Equipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis