Le Programme qui vous va > Programmes pour Cheveux Crépus > Cheveux crépus - Routine Antichute Croissance Plus : Atanga
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Cheveux crépus - Routine Antichute Croissance Plus

Cheveux crépus - Routine Antichute Croissance Plus

Ce pack est fait pour vous si vous avez constaté une chute et que vous voulez stimuler la croissance de vos cheveux dans les meilleures conditions.

prix :
74,20 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

  • La Lotion Antichute de Biofusium 33 va restructurer en profondeur la fibre capillaire abîmée, ainsi que le cuir chevelu. Sa formule exclusive contient de la Kératine, de l’Aloe Vera et des Provitamines B5. Ces précieux nutriments, sélectionnés pour leurs bienfaits reconnus, vont se fixer sur la tige du cheveu pour la protéger. 
    Agissant, comme véritable traitement de prévention de la chute et de la casse des cheveux défrisés, la lotion Antichute de Biofusium 33 va favoriser la repousse des cheveux et donner volume et souplesse aux cheveux dans le cas où vous avez les cheveux fins et secs
  • L’huile Croissance Plus a été conçue pour résoudre les problèmes de chutes de cheveux causés par le stress, les grossesses.Grâce à ces éléments nutritifs (huiles de carotte, de jojoba, de ricin, de carthame, de tournesol, et de coco), cette huile est une réelle source de tonus et de vitalité, elle rend les cheveux plus résistants en nourrissant la fibre capillaire, lui apporte vigueur et santé, tout en activant la croissance des cheveux par la stimulation des bulbes pileux, afin d’aider les cheveux à atteindre son potentiel maximal de croissance. A utiliser quotidiennement, ce complexe d'huiles va fortifier la fibre capillaire des racines aux pointes.
  • Spécialement créé pour répondre aux besoins des cheveux afro dévitalisés, secs et cassants, le Masque Hair Mayonnaise enrichi en huile d’olive va tonifier et nourrir en profondeur la fibre capillaire. Riche en vitamines, extraits d’herbes, huile d’olive et protéines d’œuf, cette formule spéciale est composée d’éléments organiques naturels rigoureusement sélectionnés pour leurs actions réparatrices et protectrices. Les huiles dont l'huile de carotte contenus dans ce soin vont lutter contre le dessèchement et renforcer la kératine des cheveux afro crépus ou défrisés. Grâce au masque avant-shampoing, vos cheveux afro sont revivifiés des racines aux pointes, en les laissant doux et faciles à coiffer. 

Cette routine s'adapte parfaitement aux cheveux crépus en transition qui ont du mal à pousser. 

Les soins

1. UNE FOIS PAR SEMAINE,

Réalisez un soin hydratation intense en commençant par :

  • Appliquez le masque avant-shampoing Hair Mayonnaise sur les cheveux humides et laissez agir 30 min à 1h sous une charlotte en plastique.
  • Procédez ensuite à votre soin hydratant habituel. 

2. QUOTIDIENNEMENT,

  • Appliquez soigneusement l’huile Croissance Plus sur le cuir chevelu en massant en mouvement circulaire, afin de favoriser la pénétration du produit dans le cuir chevelu et stimuler les bulbes pileux, lieu de croissance des cheveux. Pour accentuer l’efficacité de cette huile, utilisez-la en l’alternant avec la brillantine croissance plus de la même gamme.

    Vous observerez les résultats attendus au bout de trois semaines de traitement.

 

Recommandations: Attachez vos cheveux le soir au moment du coucher et couvrez d'un foulard en satin. Cela évite les frictions avec l'oreiller et diminue la casse.

Composition

Composition du pack 

1 x Masque avant-shampoing Hair Mayonnaise de 450grs

1 x Lotion Anti-chute de 250 ml

2 x Huile Croissance Plus pour stimuler la croissance de vos cheveux de 100 ml

Ce que vous en avez pensé

  1. CASTOR Roséna a écrit le 20 Juillet 2017
    Masque hair mayonnaise enrichi en huile d'olive et protéines d'oeuf

    Le masque est l'un des meilleurs masque que j'ai utilisée, il nourrit et assoupli très bien les cheveux.

    Bonjour, Merci pour votre message. Effectivement, riche en huile d’olive ; vos cheveux seront revivifiés depuis les racines aux pointes, en les laissant doux et faciles à coiffer. Aussi, l'huile de carotte contenu dans ce soin va lutter contre le dessèchement et renforcer la kératine des cheveux afro crépus ou défrisés. Humidifiez légèrement vos cheveux et appliquez le masque hair mayonnaise enrichi en huile d’olive. Répartissez uniformément ce soin, mèche à mèche en insistant sur les pointes. Massez votre cuir chevelu, les doigts à plats pour assurer une bonne pénétration du produit. Entourez vos cheveux afro crépus ou défrisés d’une serviette chaude ou d’un bonnet plastique. La chaleur diffusée sur votre chevelure va augmenter l’efficacité du soin. Laissez reposer 30 minutes puis rincez abondamment vos cheveux afro crépus ou défrisés. Votre chevelure est instantanément nourrie en profondeur, plus souple et plus brillante. Procédez ensuite au lavage de vos cheveux afro à l’aide du shampooing à l’huile d’olive de Croissance Plus. L'équipe Atanga

  2. Nya a écrit le 20 Juillet 2016
    Huile Croissance Plus - Formule suractivée antichute - pousse active

    Soins très hydratants a faire uniquement un jour sur 2 car rends les cheveux gras. Pour ma part mes cheveux sont plus souples plus brillants, pour la pousse je ne peux rien dire en tout cas ils sont agréables au toucher

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Prenez garde à un démêlage violent et mal réalisé ! Nos cheveux ont la fâcheuse tendance à s'entremêler à la moindre occasion. C'est pourquoi il est nécessaire de les démêler de façon régulière, sans trop en abuser pour autant. Utilisez un peigne à dents larges sur cheveux humides, et démêle tes cheveux en séparant ta coiffure en différentes sections, afin de te rendre la tâche plus aisée ! Cependant, ne démêlez pas votre chevelure plus de deux fois par semaines et faites-le de préférence avant votre shampoing. Equipe Atanga

  3. Sandy a écrit le 11 Juillet 2016
    Lotion Antichute - Biofusium 33 - Restructure les cheveux abîmés

    Avant de poster ce commentaire, j'ai testé cette lotion pendant 5 mois, je suis en transition et je passe cette lotion tous les deux jours sur mon cuir chevelu en faisant un petit massage, j'ai obtenue le résultat que je voulais : du VOLUME!!!!!, plus de casse de cheveux on sent le cheveux plus fort, ce produit tient toutes ses promesses, désormais il est dans ma routine capillaire!

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. En effet , agissant, comme véritable traitement de prévention de la chute et de la casse des cheveux défrisés, la lotion Antichute de Biofusium 33 va favoriser la repousse des cheveux et donner volume et souplesse aux cheveux dans le cas où vous avez les cheveux fins et secs. Equipe Atanga

  4. Agnès a écrit le 7 Juillet 2016
    Lotion Antichute - Biofusium 33 - Restructure les cheveux abîmés

    Extrêmement satisfaite du produit je le commande souvent. De plus, il sent très bon

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous portez à nos produits. En traitement anti-chute : Vaporisez et massez tous les jours une quantité suffisante de lotion dans les cheveux et sur le cuir chevelu pour stimuler la micro-circulation et favoriser la pénétration des actifs puis coiffer. Equipe Atanga

  5. juliette a écrit le 28 Mai 2016
    Huile Croissance Plus - Formule suractivée antichute - pousse active

    Pour l'instant aucun résultat. Mais le produit n'est pas gras et l'odeur est agréable.

    Pour avoir de bons résultats, il est recommandé, après son application et son action, de procéder à l’utilisation de l’après shampooing régénérant à l’huile de carotte de Croissance Plus qui va assouplir et donner du volume à votre chevelure. Si vos cheveux sont très sales, le shampooing moussera moins lors de la première application. Il est conseillé de recommencer l’opération une seconde fois et de laisser agir 1 à 2 minutes la mousse avant de rincer. Vos cheveux auparavant dévitalisés sont plus doux au toucher et fortifiés en profondeur.

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis