Séléction de la Home > Cheveux défrisés - Kit sans mélange enrichi au Karité : Atanga
Besoin de conseil? Appelez-nous au 0977218812

Code partenaire :

Cheveux défrisés - Kit sans mélange enrichi au Karité

Cheveux défrisés - Kit sans mélange enrichi au Karité

Grâce à ce pack complet, vous n'aurez plus à vous soucier du type de soin que vous devrez faire après le défrisage. La crème défrisante sans soude au Karité de Vioplantes a été spécialement créée pour répondre aux besoins des cheveux afro crépus.

prix :
89,00 €
img
Signaler cet article à un ami Lire tous les avis, donner son propre avis...

En savoir plus

Grâce à ce pack complet, vous n'aurez plus à vous soucier du type de soin que vous devrez faire après le défrisage. La crème défrisante sans soude au Karité de Vioplantes a été spécialement créée pour répondre aux besoins des cheveux afro crépus. Le karité, grâce à ses propriétés nutritives et enrichissantes fait de cette formule le produit défrisant idéal pour les cuirs chevelus sensible. Ce défrisant convient à tous les types de cheveu : épais, normaux et fins en veillant à respecter le temps de pause indiqué pour chaque type.

La crème défrisante sans soude au Karité de Vioplantes assure tout au long du défrisage une protection optimale de la fibre capillaire. L’aloe vera et le karité contenus dans cette formule vont compléter l’action de la cire d’abeille en renforçant les cheveux afro tout en leur apportant souplesse et éclat. Prête à l’emploi, cette crème défrisante facilite considérablement son utilisation. Pas d’erreur de dosage possible, vos cheveux afro crépus sont défrisés en toute sécurité. Ce soin s’applique facilement et défrise même les cheveux les plus rebelles en respectant leur équilibre naturel.

Si votre cuir chevelu est très sensible au défrisage, Appliquez sur votre cuir chevelu notre base protectrice enrichie en vitamines A, D et E de Vioplantes. Ce traitement spécial restructure les cheveux afro et protège le cuir chevelu contre les brûlures et les irritations provoquées par les défrisages, permanentes ou décolorations.

Soumise à des tests sous contrôle médical, la crème défrisante sans soude au Karité de Vioplantes vous assure une entière transparence quant à la tolérance et la sécurité après utilisation.

Cette crème défrisante sans soude et sans paraben est disponible sous la forme d’un pot de 450 grs.

Durée d'application:

La durée d’application de la crème défrisante sans soude au karité de Vioplantes dépend de l’épaisseur de votre cheveu afro.

  • Sur cheveux fins : 5 minutes d’application
  • Sur cheveux normaux : 8 minutes d’application
  • Sur cheveux épais : 12 minutes d’application

Un pot de 450 gr correspond à deux applications sur un cheveu crépu vierge de toute crème défrisante. Ce même pot correspond à quatre utilisations sur un cheveu défrisé n’ayant à subir que le traitement des repousses.

Conseil d'utilisation 

Nos conseils d'utilisation:

  • Appliquez notre base protectrice enrichie en vitamines A, D, et E sur votre cuir chevelu en insistant sur votre nuque vos temps et votre front. Séparez votre chevelure en quatre sections puis procédez à l’application de la crème défrisante sans soude au karité. Pour protéger vos mains, portez des gants durant toute l’application du défrisage.

  • Laissez reposer 5, 8 ou 12 minutes selon l’épaisseur de votre cheveu. Rincez abondamment à l’eau tiède, en massant votre cuir chevelu. Appliquez notre shampooing neutralisant Vioplantes, qui va contribuer à éliminer toute trace de défrisant sur vos cheveux et votre cuir chevelu. Rincez soigneusement puis répétez l’opération.

  • Sur vos cheveux rincés et essorés, appliquez notre soin régénérateur à la cire d’abeille de Vioplantes. Ce soin va transmettre à vos cheveux afro défrisés tous les bienfaits que procure la cire d’abeille : souplesse, éclat et légèreté.

Les Soins

1. UNE FOIS PAR QUINZAINE, VOTRE SOIN COMPLET :

  • Sur cheveux humides,
  • Lavez vos cheveux avec le shampoing Formule Douce de Vioplantes
  • Appliquez le Crème de soin Revitalisant Plus et laissez agir 10 minutes puis rincez.
  • Séchez à l’air tiède
  • Hydratez vos cheveux avec le lait capillaire à la Cire d'abeille
  • Sceller l'hydratation avec le sérum réparateur de Biofusium33 

2. UNE FOIS PAR SEMAINE :

  • Lavez vos cheveux avec le shampoing Formule douce de Vioplantes
  • Appliquez le Crème de soin revitalisant Plus et laissez agir 10 minutes puis rincez.
  • Séchez à l’air tiède
  • Hydratez vos cheveux avec le lait capillaire à la cire d'abeille 
  • Sceller l'hydratation avec le sérum réparateur de Biofusium33

3. QUOTIDIENNEMENT :

  • Hydratez vos cheveux avec le lait capillaire à la cire d'abeille
  • Sceller l’hydratation avec le sérum réparateur de Biofusium33

Si vos cheveux sont suffisamment hydratés toute la journée, vous pouvez alterner l'application des produits tous les deux jours.

Tous les soirs,

  • En fonction de votre coiffure quotidienne, faites des tresses, des choux, un wrap ou poser vos rouleaux. Ne laissez jamais vos cheveux libres au moment du coucher.
  • Pensez à les attacher avec un foulard en satin ou en soie pour éviter le frottement de votre chevelure avec l’oreiller.
Composition

COMPOSITION DU KIT : 

  • Un soin protecteur pour cuire chevelu sensible de 120 grs
  • Un pot de Défrisage sans soude à la cire d'abeille 450 grs
  • Un shampooing neutralisant de 250 grs

Pour améliorer l'état de santé de vos cheveux au quotidien, voici ce que vous aurez en plus dans ce Kit :

  • Une crème de soin Revitalisant Plus de 236 grs
  • Un Lait coiffant à la Cire d'abeille pour hydrater vos cheveux tous les jours - 250 grs
  • Un Sérum réparateur pour conserver et sceller l'hydratation de vos cheveux - 100 ml
  • Le guide de coaching "Mes boucles, mon peigne et moi" , votre carnet de bord capillaire avec des conseils et astuces pour noter tout ce que faites à vos cheveux pendant les 12 prochains mois. 

Ce que vous en avez pensé

  1. ali a écrit le 26 Octobre 2017
    Sérum réparateur Vitamine E -Biofusium 33 - cheveux secs et abîmés

    jaime trop

  2. Dalva Teixeira a écrit le 5 Juillet 2017
    Sérum réparateur Vitamine E -Biofusium 33 - cheveux secs et abîmés

    Super ce produit m'aide à réparer également fortifiée mon cheveux

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos produits. Effectivement, le Sérum réparateur été conçu pour tout type de cheveux secs, ternes et abîmés (fins, épais, naturels, défrisés, ou bouclés). Grâce à ses principes actifs (vitamine E, silicone), le sérum réparateur de Biofusium 33 à la vitamine E est une source réparatrice intensive, et rend les cheveux plus souples, lisses et soyeux, brillants. Il élimine les frisottis, répare les pointes abîmées et fourchues, tout en prévenant la cassure des cheveux. Pour un meilleur résultat, appliquez une petite quantité de sérum dans le creux des mains puis répartissez-la soigneusement sur l’ensemble de la chevelure. Ce sérum peut également être utilisé en protection de la fibre capillaire, avant de passer le fer à lisser ou à boucler. Restant à votre disposition, Service client Atanga

  3. Dalva Teixeira a écrit le 5 Juillet 2017
    Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes - cheveux secs

    Je à conseil très bon produit

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message ainsi que de l'intérêt que vous portez à nos produits. Vous utilisez le Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes et vous êtes satisfaites. En effet, nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer nos produits. Aussi, Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes a été spécialement conçu pour les cheveux secs et dévitalisés. Agitez le flacon avant d’utiliser le lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes. Versez une quantité suffisante de lait dans vos mains, puis appliquez-la et répartissez-la correctement sur l’ensemble de votre chevelure. Peignez vos cheveux et coiffez-les selon le style désiré. Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à utiliser vos points de fidélités. Restant à votre disposition, Service client Atanga

  4. weiler a écrit le 1 Mai 2017
    Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes - cheveux secs

    très bon résultat après 2 essais seulement. par contre difficile a enlever,il faut se laver les cheveux plusieurs fois et encore tout ne part pas tjrs.

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes aussi ravis que notre produit vous plaise. Grâce à son écran solaire, le lait capillaire à la cire d’abeille de VioPlantes assure une protection maximale de la fibre capillaire contre les agressions des rayons UV, par le biais du dépôt sur la fibre d’un film protecteur. L'équipe Atanga

  5. hafici nadia a écrit le 12 Mars 2017
    Lait capillaire à la cire d'abeille Vioplantes - cheveux secs

    excellent produit , merci ca fait de jolies bouclettes, ca gaine aussi les cheveux fins

    Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Le lait est constitué de cire d’abeille pure à 100%, de vitamine E et de vitamine B5, connu également sous le nom de panthénol, qui vont pénétrer en profondeur dans la fibre capillaire afin de la revitaliser, la protéger des agressions extérieures, lui apporter de l’hydratation, de la souplesse et de la brillance. L'équipe Atanga

Lire tous les avis, donner son propre avis... Vous avez testé cet article ? Donnez votre avis